CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Poux ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pipio
Touriste
117 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 21:30:44   Voir le profil de pipio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pipio   

Salut la foule !!

Je viens d'avoir sur le bras (tombés d'un des pigeonneaux), trois petites bêtes qui me chatouillaient..

Grises, longues, un peu pointues..

Je suppose qu'il s'agit de poux ??

Dans "l'urgence" et ayant une lotion du corps pour humain, j'ai ai mis un peu à la base du cou, derrière la tête, pour au moins tuer les adultes, dans un premier temps..

Merci de me dire quoi ?!



--------------------
Colombophilement vôtre ! Franck
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 03:13:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

de la poudre insecticide (voire une bonbe pour chien)

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 03:15:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ci non ci racer passe il pourat nous donner le non du produit qu'il ce sert je me rapelle plus

--------------------
pipio
Touriste
117 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 12:07:15   Voir le profil de pipio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pipio   

Merci !

J'en déduis qu'il s'agit bien de poux alors ?!



--------------------
Colombophilement vôtre ! Franck
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 21:03:09   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

le fronline (produit pour les puce des chien et chat) fonctionne bien sinon l'ivomec

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 21:48:45   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

anthony a écrit :

le fronline (produit pour les puce des chien et chat) fonctionne bien sinon l'ivomec




Toi t'es en train de chercher des poux

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 03:32:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 06:41:14   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   



--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 18:31:31   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Gné...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Poux ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum