| CFPOI World | Administrateurs : patrick |
|
| | | | | nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux |  | 24267 messages postés |
| Posté le 10-11-2012 à 11:37:42
| surtout Nico bourré, à jeun (heureusement c'est très rare ) il est beaucoup moins marrant ...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| gui85. | Pigeon de Platine |  | 1731 messages postés |
| Posté le 10-11-2012 à 11:43:52
| patrick a écrit :
Et bien oui hier à Avignon, le Grand Prix d'Expo Pigeon a été attribué à un splendide Bergamasque Jaune .. une premiere en France Bravo Nono, qui pour sa premiere année de sélection dans la race avait présenté au Régional une jolie série de 8 Berga, donc cette très jolie femelle Jaune, toujours très élégante, en plus d'etre bien foutue ... * Champion Régional Bergamasque ( et Grand Prix d'Expo) : Femelle Jaune (97) à M. Gras
ça s'arrose ... |
nono félicitation mon nono
--------------------
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| gillou | Gourou Pigeonneux |  | 13933 messages postés |
| Posté le 10-11-2012 à 19:09:05
| nono a écrit :
surtout Nico bourré, à jeun (heureusement c'est très rare ) il est beaucoup moins marrant ... |
je m'en doute
-------------------- |
| Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux |  | 6941 messages postés |
| Posté le 16-11-2012 à 09:53:07
| patrick a écrit :
Et bien oui hier à Avignon, le Grand Prix d'Expo Pigeon a été attribué à un splendide Bergamasque Jaune .. une premiere en France Bravo Nono, qui pour sa premiere année de sélection dans la race avait présenté au Régional une jolie série de 8 Berga, donc cette très jolie femelle Jaune, toujours très élégante, en plus d'etre bien foutue ... * Champion Régional Bergamasque ( et Grand Prix d'Expo) : Femelle Jaune (97) à M. Gras
ça s'arrose ... |
Un tête de pioche, sans la pioche en somme ! Félicitations
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
| gui85. | Pigeon de Platine |  | 1731 messages postés |
| Posté le 09-12-2012 à 08:28:15
| indianna a écrit :
avec un peu de retard , felicitations , c'est un superbe pigeons |
--------------------
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| nico.11590 | Pigeon d'Or |  | 1856 messages postés |
| Posté le 09-12-2012 à 20:01:28
| indianna a écrit :
avec un peu de retard , felicitations , c'est un superbe pigeons |
super !!!!
-------------------- |
| indianna | Pigeon d'Or | 1258 messages postés |
| Posté le 09-12-2012 à 20:13:55
| nico.11590 a écrit :
[citation=indianna]avec un peu de retard , felicitations , c'est un superbe pigeons |
super !!!! :pouce:[/citation] magnifique
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
| nico.11590 | Pigeon d'Or |  | 1856 messages postés |
| Posté le 10-12-2012 à 00:19:50
| oui nono !! !! félicitation !!!
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|