CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 le premier en 10 ans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 11:03:55   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

voila petit courier ce matin des impos
je me suis fait flacher a valance 133 au lieu de 110
ces la premiere foit en 10 ans 68€ ramener a 45 ci je payes dans 15 jours et un point de perdu
je avais pas vu celui la

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 11:39:24   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

pas de chance !!!!!

--------------------
douce et tendre
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 11:52:57   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

A Valence sur l'autoroute, les radars sont sur le pont qui passe au dessus des voies....et il y en a un par voie! je crois que tu ne seras pas le dernier

--------------------
God save the Pigeon!!!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 11:55:12   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Le Bressan a écrit :

A Valence sur l'autoroute, les radars sont sur le pont qui passe au dessus des voies....et il y en a un par voie! je crois que tu ne seras pas le dernier


oui et tomtom me la pas signialer

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 08:16:18   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

C'était un radar mobile non signalé en préfecture donc ton gps ne pouvait pas te prévenir Si tu étais descendu avec ta 2cv,ça ne te serait pas arrivé

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 08:42:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est bête, mais tu peux peut être invoquer une excuse par exemple que t'avais le vent ( mistral ou autre de la région) dans le dos ce qui t'as accéléré involontairement (tu sais les records du monde avec trop de vent ne sont pas homologué, faut essayer :pff

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 11:22:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Flams a écrit :

voila petit courier ce matin des impos
je me suis fait flacher a valance 133 au lieu de 110
ces la premiere foit en 10 ans 68€ ramener a 45 ci je payes dans 15 jours et un point de perdu
je avais pas vu celui la


Bien fait pour ta gueule ....!
Tu croyais pas que t'allais avoir tout gagnant à chaque fois quand même ....?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 11:25:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et bé! avec cet argent t'aurais pu nous payer un pot! hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 12:46:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

C'est bête, mais tu peux peut être invoquer une excuse par exemple que t'avais le vent ( mistral ou autre de la région) dans le dos ce qui t'as accéléré involontairement (tu sais les records du monde avec trop de vent ne sont pas homologué, faut essayer :pff


la ca marchera pas

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 12:48:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bagadais a écrit :

C'était un radar mobile non signalé en préfecture donc ton gps ne pouvait pas te prévenir Si tu étais descendu avec ta 2cv,ça ne te serait pas arrivé


non cetais un radars fixe
justement je suis decendu avec ma 2CV

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 12:49:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

[citation=Flams]voila petit courier ce matin des impos
je me suis fait flacher a valance 133 au lieu de 110
ces la premiere foit en 10 ans 68€ ramener a 45 ci je payes dans 15 jours et un point de perdu
je avais pas vu celui la


Bien fait pour ta gueule ....!
Tu croyais pas que t'allais avoir tout gagnant à chaque fois quand même ....? :D[/citation]

et oui on peu pas gagnier a tous les cou mais sur ce cou la je m'en sorts bien

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 12:50:24   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

et bé! avec cet argent t'aurais pu nous payer un pot! hihi!


et oui ces claire mais bon ces pas bien grave ca aurai pus etres pire

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 21:17:38   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Ben moi, j'ai pris 90 euros d'amende pour le pas avoir mis mes veilleuses par temps gris ça s'allume pourtant automatiquement..
ils n'ont rien voulu savoir........
ils ont vraiment besoin d'argent c'est la crise

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 21:20:19   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Christian C a écrit :

Ben moi, j'ai pris 90 euros d'amende pour le pas avoir mis mes veilleuses par temps gris ça s'allume pourtant automatiquement..
ils n'ont rien voulu savoir........
ils ont vraiment besoin d'argent c'est la crise


a la ces vache quand tu en voie que par temps de brouillard y en a qui allume mémé pas leur feux

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 20:02:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

voila petit courier ce matin des impos
je me suis fait flacher a valance 133 au lieu de 110
ces la premiere foit en 10 ans 68€ ramener a 45 ci je payes dans 15 jours et un point de perdu
je avais pas vu celui la


Ca y est Flams j'ai repéré celui qui t'as flasché




--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 20:25:25   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

excellent le flasheur!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 20:41:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=Flams]voila petit courier ce matin des impos
je me suis fait flacher a valance 133 au lieu de 110
ces la premiere foit en 10 ans 68€ ramener a 45 ci je payes dans 15 jours et un point de perdu
je avais pas vu celui la


Ca y est Flams j'ai repéré celui qui t'as flasché


[/citation]

la prochaine foit que je vois un pigeons meme en expos on ne ces jamer ci il on un radars :gun3: :gun3: :gun3: :gun3: :gun5: :gun5: :gun5: :gun5: :gun5:

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 21:07:38   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

un pigeon bien dressé

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 21:22:28   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mais ne donner pas cette idée a nos politiciens ces idiots sont capable de sesire vos pigeons pour faire la même chose

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 21:36:05   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

réquisition de tous les pigeons....et que ca saute!!!!!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 21:38:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

coucou54300 a écrit :

réquisition de tous les pigeons....et que ca saute!!!!!


dit pas ca a nono il te declanche la troisieme guerre mondiale

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 21:41:07   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

au fait 68e ca en fait des jaunes

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 21:42:52   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

coucou54300 a écrit :

au fait 68e ca en fait des jaunes


tous de suite coucou

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 21:47:00   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

faut bien faire l'équivalence!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 21:51:25   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

coucou54300 a écrit :

faut bien faire l'équivalence!




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  le premier en 10 ansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum