CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Premier Triga...enfin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 18:54:58   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Voila quelques jeunes de ma production 2014.

Un male bleu barre bronze

[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 19:03:35   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Une femelle noire

[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 19:04:35   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Un male magnani

[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 19:05:31   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Une femelle

[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 19:12:38   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Femelle noire réduite barrée bronze

[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 19:13:47   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Femelle magnani

[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 19:14:48   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Un tout jeune. Couleur?

[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 19:20:04   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Femelle magnani

[img][/img]

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 19:24:41   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Le premier jeune 2015

[img][/img]

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 21:47:32   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

tes photos sont belles mais peux representatives, le type, le type le type!!!



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 22:26:00   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Bonjour Walter,

un grand merci pour les photos.
Il y a de très beaux magnani et c'est une couleur qui plaît.
Il te faut maintenant trouver d'excellents triganini rouges à croiser avec pour améliorer le type et le rendre parfait.
C'est long, mais cela vaudra la peine.


--------------------
triga 32
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 23:03:03   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Merci gui85 et triga32.
J'ai bien conscience d'avoir encore du boulot pour améliorer les formes et les têtes et c'est ce qui rend la "chose" intéressante.
Les maganis commencent déjà a me plaire. Effectivement triga32, il me faudrait des rouges ou même des jaunes pour améliorer tout ça.

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 23:07:12   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

beargrills a écrit :

Le premier jeune 2015

[img][/img]


femelle argenté

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 23:09:31   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

beargrills a écrit :

Un tout jeune. Couleur?

[img][/img]


réduit bleu E bronze

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 15:57:55   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


les magnani me plaisent bien ,surtout le + moucheté.

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 21:31:10   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Merci gillou car c'est pas toujours facile de s'y retrouver dans toute la panoplie de couleurs des Trigas.

Merci breiz 29, ils me plaisent également. J'ai eu quelques magnani mais ceux-ci sont pour moi les meilleurs parmi mes jeunes.
J'aime bien toutes les couleurs mais je pense faire vers une sélection unique en magnani. Il me faudrait un ou deux rouges pour travailler le type. J'ai bien des noirs et un andalou mais je ne sais pas si c'est bon pour travailler le magnani.

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 23:27:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu peux

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 23:32:30   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

en épaisseur et de force le bleu est court est pas mal est en tète la première réduit la tu a un bon couple en type
en tète la femelle qualmond est top aussi

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 15-02-2015 à 09:36:33   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Ok gillou, je vais donc essayer le couple male bleu barre bronze + femelle noire réduit barre bronze. Je trouve que les deux n'ont pas la forme "barchetta", la tête de la femelle ne me plait pas trop non plus, front fuyant. Mais je vais essayer quand même.

La femelle qualmond me plait, la forme et la tête. Il faudrait un male rouge avec elle?

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-02-2015 à 19:30:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ho oui

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 13:55:09   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Deux petits magnanis

[img][/img]

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 23:07:05   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Très sympas ces petits magnani.
Tu pourrais tenter aussi gazzi noir barré blanc (Thomas Aroldi en a ) par réduit pour produire à terme du gazzi réduit.

--------------------
triga 32
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 20:16:48   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Il y a tellement de combinaisons possibles chez le Triga
Je pense faire principalement des magnanis et quelques reduits. Il me faudrait un ou deux rouges ou jaunes pour travailler mes magnanis dans un premier temps.
C'est vrai que c'est tentant toutes ces variétés et cela donne de la couleur aux volières.

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 09:52:51   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


sympa tes jeunes magnani . pas très colorés ( tâches de couleur) mais cela viendra après la mue .

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 21:13:20   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Oui merci breiz 29. Je voudrais qu'ils soient plus colorés aussi mais en unicolore j'ai que des noirs pour colorer mes magnanis.
J'ai eu des trigas pratiquement entièrement blancs et j'ai remarqué que ces blancs avaient un type nettement moins bon que les autres.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Premier Triga...enfinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum