CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Premiers jeunes 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 19:11:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fabien a écrit :

j'ai sorti une jeune femelle noir qui a une très bonne tenue masi la queue remonte!!!


c'est, hélas un défaut courant mais il ne faut pas désespérer ça va venir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 21:37:23   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben chardon je vais voir j'ai ta femelle lavande qui a un jeune donc je vais voir comment elle va ètre la petite mais le truc que je sais c'est que ta femelle ne nourrit presque pas!!je l'ai obsrevé une journé entière(comme un con devan la volière) et il n'y a que le male qui parfois va la nourrir
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 22:11:21   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Tu ne peux mettre ton jeune sous un autre couple ?????
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 08:57:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fabien a écrit :

ben chardon je vais voir j'ai ta femelle lavande qui a un jeune donc je vais voir comment elle va ètre la petite mais le truc que je sais c'est que ta femelle ne nourrit presque pas!!je l'ai obsrevé une journé entière(comme un con devan la volière) et il n'y a que le male qui parfois va la nourrir


ah, la sale bête ! et quel âge a le petit


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Premiers jeunes 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum