|
peter 62 | Gourou Pigeonneux | | 16083 messages postés |
| Posté le 24-03-2013 à 19:55:19
| exact je possède les deux!
-------------------- halipre pierre |
|
JB19 | le bouvreuil libre | Pigeon de Platine | | 1645 messages postés |
| Posté le 24-03-2013 à 21:20:36
| peter 62 a écrit :
5 mètres X 5 métres environs |
pour combiens de couples ?
-------------------- Jean Baptiste DAVID |
|
| Posté le 24-03-2013 à 21:20:59
| Aymeric a écrit :
Pierre c est quoi le pigeon noir? |
un modene ou king ?
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 24-03-2013 à 22:18:24
| JB19 a écrit :
[citation=Aymeric]Pierre c est quoi le pigeon noir? |
un modene ou king ?[/citation ]Surtout pas un modène JB, mais plus évidemment un king. Je reste perplexe pour la couleur, car il me semble qu'il s'agirait plutôt d'un bleu andalou, et connaissant un petit peu Pierre, cela ne me surprendrait pas le moins du monde !
-------------------- |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 25-03-2013 à 14:01:12
| JB19 a écrit :
Très bon sujet pour la variété on peu toujours reproché un meilleur maillage mais un rmvp avec un type un joli triangle comme celui ci j'adore moi ce que je lui reprocherai c des rémiges un peu mieux colorés |
Je rapelle qu'un maillage = TROIS COULEURS PRESENTES et un liseré = DEUX COULEURS PRESENTES sur la plume. |
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 25-03-2013 à 19:59:49
| al a écrit :
[citation=JB19]Très bon sujet pour la variété on peu toujours reproché un meilleur maillage mais un rmvp avec un type un joli triangle comme celui ci j'adore moi ce que je lui reprocherai c des rémiges un peu mieux colorés |
Je rapelle qu'un maillage = TROIS COULEURS PRESENTES et un liseré ou écaillé = DEUX COULEURS PRESENTES sur la plume. ;)[/citation] Il semble que chez le lynx, seulement 2 dessins soient pris en considération : barré ou maillé, peu importe la couleur de base !
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2013 à 21:39:46
| Eddy a écrit :
[citation=al][citation=JB19]Très bon sujet pour la variété on peu toujours reproché un meilleur maillage mais un rmvp avec un type un joli triangle comme celui ci j'adore moi ce que je lui reprocherai c des rémiges un peu mieux colorés |
Je rapelle qu'un maillage = TROIS COULEURS PRESENTES et un liseré ou écaillé = DEUX COULEURS PRESENTES sur la plume. ;)[/citation] Il semble que chez le lynx, seulement 2 dessins soient pris en considération : barré ou maillé, peu importe la couleur de base ! :heu3:[/citation] Tout à fait Eddy
|
peter 62 | Gourou Pigeonneux | | 16083 messages postés |
| Posté le 26-03-2013 à 13:07:41
| 12 couples par volières! pour le reste, je ne fais que suivre un standard et un fait établit et par conséquent,ce qui se fait au niveau européen bien entendu!
-------------------- halipre pierre |
|
texan 76 | Touriste | 66 messages postés |
| Posté le 27-03-2013 à 15:10:59
| peter 62 a écrit :
couple de strasser "rouge récessif" avec ce beau temps, enfin jusquà hier, et cette douceur; les accouplements vont bon train |
est ce que c'est ta femelle de prix barthélémy? je vois que tu lui a trouvé un male costaux bravo et belle demonstration de tes instalations
-------------------- Eric Duval |
|
gvincke | Petit touriste | 15 messages postés |
| Posté le 25-08-2015 à 13:34:14
| Bonjour. Pourriez vous préciser les dimensions des différents éléments des casiers s'il vous plait ? J'ai parcouru l'ensemble de la discussion, mais je ne pense pas que cela ai été mentionné. J'aimerai bien faire les même. Merci. Grégoire
-------------------- |
|
|