CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 préparation pour la nouvelle saison d'élevage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 19:55:19   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

exact je possède les deux!

--------------------
halipre pierre
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 21:20:36   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

peter 62 a écrit :

5 mètres X 5 métres environs


pour combiens de couples ?

--------------------
Jean Baptiste DAVID
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 21:20:59   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Aymeric a écrit :

Pierre c est quoi le pigeon noir?


un modene ou king ?

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 22:18:24   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

JB19 a écrit :

[citation=Aymeric]Pierre c est quoi le pigeon noir?


un modene ou king ?[/citation ]Surtout pas un modène JB, mais plus évidemment un king. Je reste perplexe pour la couleur, car il me semble qu'il s'agirait plutôt d'un bleu andalou, et connaissant un petit peu Pierre, cela ne me surprendrait pas le moins du monde !

--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 14:01:12   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

JB19 a écrit :

Très bon sujet pour la variété on peu toujours reproché un meilleur maillage mais un rmvp avec un type un joli triangle comme celui ci j'adore moi ce que je lui reprocherai c des rémiges un peu mieux colorés



Je rapelle qu'un maillage = TROIS COULEURS PRESENTES
et un liseré = DEUX COULEURS PRESENTES sur la plume.
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 19:59:49   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

al a écrit :

[citation=JB19]Très bon sujet pour la variété on peu toujours reproché un meilleur maillage mais un rmvp avec un type un joli triangle comme celui ci j'adore moi ce que je lui reprocherai c des rémiges un peu mieux colorés



Je rapelle qu'un maillage = TROIS COULEURS PRESENTES
et un liseré ou écaillé = DEUX COULEURS PRESENTES sur la plume. ;)[/citation]

Il semble que chez le lynx, seulement 2 dessins soient pris en considération : barré ou maillé, peu importe la couleur de base !

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 21:39:46   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Eddy a écrit :

[citation=al][citation=JB19]Très bon sujet pour la variété on peu toujours reproché un meilleur maillage mais un rmvp avec un type un joli triangle comme celui ci j'adore moi ce que je lui reprocherai c des rémiges un peu mieux colorés



Je rapelle qu'un maillage = TROIS COULEURS PRESENTES
et un liseré ou écaillé = DEUX COULEURS PRESENTES sur la plume. ;)[/citation]

Il semble que chez le lynx, seulement 2 dessins soient pris en considération : barré ou maillé, peu importe la couleur de base ! :heu3:[/citation]

Tout à fait Eddy

--------------------
Jean Baptiste DAVID
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 13:07:41   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

12 couples par volières!
pour le reste, je ne fais que suivre un standard et un fait établit
et par conséquent,ce qui se fait au niveau européen bien entendu!

--------------------
halipre pierre
texan 76
Touriste
66 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 15:10:59   Voir le profil de texan 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à texan 76   

peter 62 a écrit :


couple de strasser "rouge récessif"
avec ce beau temps, enfin jusquà hier, et cette douceur; les accouplements vont bon train


est ce que c'est ta femelle de prix barthélémy?
je vois que tu lui a trouvé un male costaux
bravo et belle demonstration de tes instalations

--------------------
Eric Duval
gvincke
Petit touriste
15 messages postés
   Posté le 25-08-2015 à 13:34:14   Voir le profil de gvincke (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gregoirevincke.be   Envoyer un message privé à gvincke   

Bonjour.

Pourriez vous préciser les dimensions des différents éléments des casiers s'il vous plait ?
J'ai parcouru l'ensemble de la discussion, mais je ne pense pas que cela ai été mentionné.
J'aimerai bien faire les même.
Merci.

Grégoire

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  préparation pour la nouvelle saison d'élevageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum