CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  trucs et astuces 

 Prépations aux expositions chez PETER 62

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 23:15:25   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

C'est très jeunes que j'habitue mes jeunes (les deux races) à la cace d'exposition .je pense qu à travers ce procédé,je trouve mes sujets beaucoup plus calmes;donc moins tressés.


De plus, l'effet d'avoir deux mangeoires et deux abreuvoirs ,comme vous avez pu le voir sur le sujet "les casiers chez peter 62"permet d'apprendre à mes jeunes de se nourrir de bonne heure, meme bien avant le seuvrage.
l'effet de les mettre souvent en cage est vraiment une des base de la réussite;en tout cas je pense .
actuellement j'utilise de vraies cages d'exposition (deux fois ce que vous voyez sur la photo) mais rien n'empèche d'en confectionner soi-meme;moi onéreux je l'avoue et c'est comme cela que j'ai fait à mes début.

--------------------
halipre pierre
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 19:33:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est l'idéal pour les préparer avant l'expo

--------------------
Capu... What else ?
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 09:38:14   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

p'tite question
en quoi consiste le travail en cage
s'agit-il juste de placer les pigeons dedans ou bien aussi de leur apprendre à se placer en cage
combien de temps faut-il les y laisser

--------------------
REPERE POWAA !!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 12:53:40   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

peter 62 a écrit :

C'est très jeunes que j'habitue mes jeunes (les deux races) à la cace d'exposition .je pense qu à travers ce procédé,je trouve mes sujets beaucoup plus calmes;donc moins tressés.


De plus, l'effet d'avoir deux mangeoires et deux abreuvoirs ,comme vous avez pu le voir sur le sujet "les casiers chez peter 62"permet d'apprendre à mes jeunes de se nourrir de bonne heure, meme bien avant le seuvrage.
l'effet de les mettre souvent en cage est vraiment une des base de la réussite;en tout cas je pense .
actuellement j'utilise de vraies cages d'exposition (deux fois ce que vous voyez sur la photo) mais rien n'empèche d'en confectionner soi-meme;moi onéreux je l'avoue et c'est comme cela que j'ai fait à mes début.





c'est ce que je fait aussi , les jeunes tous les jours , une heures

puis un peu plus a chaque fois

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 13:05:43   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   























--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 18:31:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

belle organisation, giant, bravo

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 21:50:03   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 19:36:02   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pas mal !!!!



--------------------
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 20:58:12   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

sans commentaires! ;je ne peux qu' approuver et dire ceci"chapeau bas"

--------------------
halipre pierre
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 21:49:36   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci a vous

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 22:40:16   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

pas mal Giant

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 22:41:54   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

giant homer 3 a écrit :






























Comme dirai Robot " il est bien rempli ton Garde Mangé"

--------------------
Patrick
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 09:45:39   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



ben oui plus de la moitié a déja disparue

vendu pour

et l'argent récolté


sert a acheter de la bouffe pour ceux qui reste , les plus beau bien

entendu



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 13:05:53   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

c'est un éternel recommancement

--------------------
Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 13:27:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme .........demandez le nom de l'auteur à Racer, il le connaît

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 20:24:34   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est de sa famille?? :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 21:29:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 22:31:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:koi: :koi: pas encore couché? c'est fete ce soir :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 07:26:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce soir c'était top 14

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 14:46:10   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

"ce soir c'est soirée TOP14 "
c'est défoulé le chardon

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 17:22:02   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   



Voici l'equipe enjaune barré blanc prévue pour Strasbourg.


--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 17:33:25   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   



il y en aura plus que lors du championnat d'allemagne ,la semaine dernière.

--------------------
halipre pierre
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 18:23:00   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 19:53:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

belle équipe, peter

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 20:34:00   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

le jour "J" c'est pour tres tres tres bientot!

--------------------
halipre pierre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  trucs et astuces  Prépations aux expositions chez PETER 62Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum