CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Presentation beargrills

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 15:45:29   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Bonjour a tous,

Me voila enfin parmi vous...Je suis un tout petit éleveur de Triganini. Un couple seulement mais j'ai bien envie d'augmenter mon cheptel car c'est un beau et gentil petit pigeon. La femelle est bronze et vient de chez E.Eglin et le male est magnani qualmond et vient de chez B.Doreau.
Je suis en Bourgogne. Donc si il y a des éleveurs en Bourgogne.....
J'eleve également des lynx BBVB? des lapins petits béliers, des perlfeh et des rex castor ainsi que des poules Marans.

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 16:07:46   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

bienvenue

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 17:11:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue il n' y a peut-être pas beaucoup d'éleveurs de triga en Bourgogne mais il y en a pas très très loin de chez toi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 18:29:20   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Dans le 42?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 18:34:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je t'envoie un MP avec les adresses

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 20:07:44   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Bonjour Beargrills, et bienvenu sur ce forum! De Bourgogne aussi, éleveur de Texans et QPI
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 20:31:13   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Le Bressan....a mon avis nous sommes pas très loin l'un de l'autre

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 20:50:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Salut et bienvenue .
amateur (comme moi) du très caustique Dr HOUSE?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
eric75015
Pigeon d'Argent
527 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 22:08:54   Voir le profil de eric75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric75015   

Bienvenue

--------------------
birmingham
Touriste
87 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 10:29:47   Voir le profil de birmingham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à birmingham   

Bienvenue,

c'est très sympa le triganino, je n'en ai pas mais j'aime bien.

Tu trouveras ici d'autres amateurs, bon forum.

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 21:14:26   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

oui c'est super le triga

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 06:55:28   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

Salut bien venu!!
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 21:23:56   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

bonjour et bienvenue,

je vois que tu as des lynx ?
combiens de couples ? ou as tu eu tes premiers sujets??

--------------------
Paul CHAMBON
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 27-03-2014 à 09:53:33   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

LYNX a écrit :

bonjour et bienvenue,

je vois que tu as des lynx ?
combiens de couples ? ou as tu eu tes premiers sujets??


Bonjour,
J'ai trois couples de BBVB. J'ai une femelle de chez C.Fagot et les autres viennent de chez un très bon amis éleveurs répute de noirs barres et maillés.

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-03-2014 à 20:33:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bienvenue et......va voir le Bressan.
Quand tu auras vu ses manteaux QPI tu vas craquer!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 22:33:41   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

bIENVENUE !
N'hésite pas à mettre des photos de tes jeunes sur le forum. Cela fera plaisir à tous et pourra peut-être t'aider dans tes futurs accouplements....

--------------------
triga 32
SEB L
Eleveur de Lynx
Pigeon d'Argent
SEB L
1154 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 18:49:39   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Bienvenue sur le forum

--------------------
Seb
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 22-08-2014 à 17:18:30   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

beargrills a écrit :

[citation=LYNX]bonjour et bienvenue,

je vois que tu as des lynx ?
combiens de couples ? ou as tu eu tes premiers sujets??


Bonjour,
J'ai trois couples de BBVB. J'ai une femelle de chez C.Fagot et les autres viennent de chez un très bon amis éleveurs répute de noirs barres et maillés.[/citation]

Jm Bonnot

--------------------
Paul CHAMBON
alexandre03170
Petit touriste
15 messages postés
   Posté le 23-08-2014 à 18:12:45   Voir le profil de alexandre03170 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandre03170   

bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Présentation  Presentation beargrillsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum