CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 présentation christophe87

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 10:28:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bienvenue

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 11:55:33   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Sois le bienvenu Christophe

--------------------
christophe87
Pigeonneau
christophe87
293 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 18:37:33   Voir le profil de christophe87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christophe87   

merci pour votre accueille

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 19:36:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Bienvenue Christophe, au niveau texan dans le limousin t'es plutôt gâté pour t'équiper d'excellents reproducteurs

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
christophe87
Pigeonneau
christophe87
293 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 19:46:42   Voir le profil de christophe87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christophe87   

oui j'ai visité l'élevage de Jean Pierre Delhoume, un super éleveur de Texan de mon club.

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 19:49:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Jean-Pierre est un ami et cette année encore nous avons échangé un texan au championnat de France

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 21:00:46   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

christophe87 a écrit :

oui j'ai visité l'élevage de Jean Pierre Delhoume, un super éleveur de Texan de mon club.




MR DELHOUME

UN HOMME WONDERFULLLLLLLLLL

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 21:09:39   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

Jean-Pierre est un ami et cette année encore nous avons échangé un texan au championnat de France








--------------------
et éternellement chanterons les forêts
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 10:25:12   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

bonjour et bienvenue !

nous n'habitons pas très loin je suis du lot.

--------------------
Paul CHAMBON
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 12:31:15   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

salut!! bienvenu! je suis allé a limoges cette anneé sympa!!!!
christophe87
Pigeonneau
christophe87
293 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 18:58:15   Voir le profil de christophe87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christophe87   

bonjour et merci

oui J P DELHOUME et super sympa et ses Texans super beaux

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-12-2012 à 20:13:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenue

--------------------
Capu... What else ?
magaly24
Petit touriste
magaly24
55 messages postés
   Posté le 31-12-2012 à 01:22:18   Voir le profil de magaly24 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geantdesflandres.com   Envoyer un message privé à magaly24   

bienvenue

--------------------
www.geantdesflandres.com
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 01-01-2013 à 03:53:45   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

bienvenu

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 18:33:25   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

Bienvenue à toi Christophe

--------------------
christophe87
Pigeonneau
christophe87
293 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 19:00:01   Voir le profil de christophe87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christophe87   

j'aime bien ton avatar coloen.
c'est des taklas ?

--------------------
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 11:20:38   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

christophe87 a écrit :

j'aime bien ton avatar coloen.
c'est des taklas ?


Oui il me reste le bleu mais je n'ai plus la femelle.

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 14:30:28   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

et tu fait voler ce bleue ??? non je blague je sait que le takla c'est pas ton truc


Edité le 03-01-2013 à 14:32:56 par anthony




--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 17:21:49   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

anthony a écrit :

et tu fait voler ce bleue ??? non je blague je sait que le takla c'est pas ton truc


Non, ceux là valaient rien pour le vol. Si, maintenant j'ai un couple de Mardin de bonne origine. L'objectif c'est Solo, j'aime pas en trio.

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 11:25:42   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

coloen a écrit :


Non, ceux là valaient rien pour le vol. Si, maintenant j'ai un couple de Mardin de bonne origine. L'objectif c'est Solo, j'aime pas en trio.


ça c'est une bonne nouvelle !!! comme moi le takla trio c'est pas top et puis pour ça il y as des culbutants bien meilleur comme le cf ou autre!
tu les tient d'ou???
c'est du Mardin ou bien du takla sont origine
car le Mardin c'est pas le mieux en solo en tous cas je préféré le "sivas"

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 12:00:54   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

anthony a écrit :

[citation=coloen]
Non, ceux là valaient rien pour le vol. Si, maintenant j'ai un couple de Mardin de bonne origine. L'objectif c'est Solo, j'aime pas en trio.


ça c'est une bonne nouvelle !!! comme moi le takla trio c'est pas top et puis pour ça il y as des culbutants bien meilleur comme le cf ou autre!
tu les tient d'ou???
c'est du Mardin ou bien du takla sont origine
car le Mardin c'est pas le mieux en solo en tous cas je préféré le "sivas"[/citation]


C'est du Mardin de la ville de Mardin. J'ai vu voler en solo : des chandelles impressionnantes

--------------------
eric75015
Pigeon d'Argent
527 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 14:40:11   Voir le profil de eric75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric75015   

Bienvevue christophe super ce forum

--------------------
christophe87
Pigeonneau
christophe87
293 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 18:31:08   Voir le profil de christophe87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christophe87   

coloen tu peux faire des photos de tes mardin ?

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 05-01-2013 à 17:45:41   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

a tu vas faire devoir nous montré ca mon ami

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 17:56:04   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

christophe87 a écrit :

coloen tu peux faire des photos de tes mardin ?


Ok dès qu'il fait beau

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  présentation christophe87Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum