CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
titard
Petit touriste
titard
27 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 19:28:16   Voir le profil de titard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titard   

bonjour à tous.
je me présente alain rohmer je vis a kingersheim dans le haut-rhin.je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour les présentations . je ne connais pas encore le forum.il va me falloir un peu de temps.mais ça viendra.alors voila j'aime les pigeons les poules et les oiseau en géneral.je possède des pigeons paon .des capucins .des cailles de chine.un coq et une poule naine de race nagazaki. a bientôt alain
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 19:33:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le voilà au bon endroit titard....bienvenue chez nous

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
titard
Petit touriste
titard
27 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 19:46:59   Voir le profil de titard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titard   

merci pour la réponse, le chardon.maintenant je voudrais juste savoir comment insérer un avatar et si je peux mettre une de mes photos en avatar.merci .titard

--------------------
Rohmer alain
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 19:50:40   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bienvenue titard

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 19:51:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sur la page d'accueil tu as un onglet "profil", tu le remplis et là tu as un onglet uploader un avatar...il ne te reste plus qu'à suivre les indications

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 19:51:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bienvenue Alain
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 19:55:06   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Salut et bienvenue titard

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
titard
Petit touriste
titard
27 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 19:56:52   Voir le profil de titard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titard   

un grand merci a tous pour votre acceuil .je vais de suite voir pour un avatar.et je vous souhaites une très bonne soirée .a bientôt .

--------------------
Rohmer alain
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 20:14:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bienvenue à toi

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 20:23:24   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

par contre titard fait très très attention au modérateur il sont sans scrupule et sanguinaire

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 20:58:33   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 21:40:44   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

:hello:Bienvenue titard

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 22:36:11   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Soit le bienvenu Titard

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 03:08:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Bienvenue titard

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 18:52:42   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bienvenue titard

--------------------
Roger bx33
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 19:32:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bienvenue Titard !
Comme te l'as dit FLAMS ,gaffe aux Modos d'ici !
L'un des plus fourbes est justement Le Chardon qui sous des "faux airs gentils" cache (mal) sa duplicité !
Tu peux avoir par contre entière confiance en la bande des "anars" ,tous plus francs du collier les uns que les autres .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 19:43:22   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Bienvenu Titard

un Alsacien de plus

--------------------
Patrick
titard
Petit touriste
titard
27 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 19:47:02   Voir le profil de titard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titard   

Salut Nono.
Merci pour le conseil. Je vais essayer d'être prudent. Pour l'instant je
prends mes marques.
Amicalement

--------------------
Rohmer alain
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 19:47:44   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

bienvenue sur ce forum, titard

--------------------
halipre pierre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 20:09:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

titard a écrit :

Salut Nono.
Merci pour le conseil. Je vais essayer d'être prudent. Pour l'instant je
prends mes marques.
Amicalement


pour ta gouverne titard, tu peux avoir toute confiance dans les modos qui sont toujours irréprochables...... par contre tu dois savoir que Nono est le chef des anars ce qui pour tout anar est une abhération sans borne ....avoir un chef ...... anars de pacotille, oui

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 03:25:46   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Flams a écrit :

par contre titard fait très très attention au modérateur il sont sans scrupule et sanguinaire


flams tu est méchant :sanguinaire non sans scrupules c'est sur

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 03:27:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

Bienvenue Titard !
Comme te l'as dit FLAMS ,gaffe aux Modos d'ici !
L'un des plus fourbes est justement Le Chardon qui sous des "faux airs gentils" cache (mal) sa duplicité !
Tu peux avoir par contre entière confiance en la bande des "anars" ,tous plus francs du collier les uns que les autres .....


colier pour pit-bul oui

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 09:14:48   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 11:44:33   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

hé titard,tu ne sais pas ou tu as mis les pieds

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 12:58:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les modos sont totalement impartiaux!! D'une honnêteté irréprochable, ils sont en outre beaux, intelligents et modestes!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum