|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 10-06-2010 à 20:12:27
| indian a écrit :
[citation=nono][citation=indian] Vous aurez beau dire, ça reste une équipe de banlieue!! |
T'es vraiment le supporter Nimois primaire toi...! :lol:[/citation] Vi!!! Moa môssieur quand je vais aux Costières, je fais 400 bornes AR et je rentre à 1h du mat chez moi!! Moa môssieur, quand je vais voir le match de la montée en L2 contre Laval, on sabre le champagne au cul du carosse!! (Putaing, quel pied, merci Nono d'avoir fait 4h de queue pour avoir les places, depuis le quart contre Sochaux j'avais jamais vu une telle ambiance!!) J'ai le dvd!! Moa môssieur j'y étais quand on a sorti La Paillade et que Loulou avait promis qu'il rentrerais à cheval à Montpellier, ce qu'il n'a pas fait!! Et moa môssieur, j'ai connu Jean Bouin et ses sièges en bois!! Et enfin, moa môssieur, ça me fais chier de voir La Paillade en L1 grace à un super entraineur pur Nîmois qui ne demandait qu'à venir coacher les crocos et qu'on a laissé filer chez l'ennemi, de l'autre côté du Virdoule. Ceci dit, pour prouver que je ne suis pas un beauf de Gladiators, je ne vais plus aux Costières depuis longtemps car on y joue un football de merde et que les matchs du MHSC que j'ai vus à la télé cette année m'ont régalé!! Que Loulou me plait bien parce qu'il est plus gros que moi (pis pas qu'un peu) et parce qu'il a le foot dans la peau, ce qui est rare chez les dirigeants actuels. Pour terminer, on a parlé à un moment du rachat du NO par Loulou, ben moi, j'aurais signé à 2 mains parce qu'aujourd'hui on serait en L1!! :jap:[/citation] Bein moit'aussi!!!!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 10-06-2010 à 20:55:30
| Alors t'es un vrai croco!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 11-06-2010 à 22:43:48
| bienvenu Marc
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
Robin | Petit touriste | | 73 messages postés |
| Posté le 14-06-2010 à 12:28:20
| Bienvenue sur le forum Marc
-------------------- |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 28-06-2010 à 14:27:44
| bienvenue a toi
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
marc34 | Touriste | | 99 messages postés |
| Posté le 05-07-2010 à 09:59:20
| merci et puis le foot j'aime pas je prefere le rugby et la chasse
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 05-07-2010 à 10:45:33
| moi aussi ........
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 05-07-2010 à 12:48:36
| t'as raison d'en parler....faut que ça sorte....même si c'est la grosse grossse honte ! Supporter va! [ Moa môssieur quand je vais aux Costières, je fais 400 bornes AR et je rentre à 1h du mat chez moi!! Moa môssieur, quand je vais voir le match de la montée en L2 contre Laval, on sabre le champagne au cul du carosse!!(Putaing, quel pied, merci Nono d'avoir fait 4h de queue pour avoir les places, depuis le quart contre Sochaux j'avais jamais vu une telle ambiance!!) J'ai le dvd!! Moa môssieur j'y étais quand on a sorti La Paillade et que Loulou avait promis qu'il rentrerais à cheval à Montpellier, ce qu'il n'a pas fait!! Et moa môssieur, j'ai connu Jean Bouin et ses sièges en bois!! Et enfin, moa môssieur, ça me fais chier de voir La Paillade en L1 grace à un super entraineur pur Nîmois qui ne demandait qu'à venir coacher les crocos et qu'on a laissé filer chez l'ennemi, de l'autre côté du Virdoule. Ceci dit, pour prouver que je ne suis pas un beauf de Gladiators, je ne vais plus aux Costières depuis longtemps car on y joue un football de merde et que les matchs du MHSC que j'ai vus à la télé cette année m'ont régalé!! Que Loulou me plait bien parce qu'il est plus gros que moi (pis pas qu'un peu) et parce qu'il a le foot dans la peau, ce qui est rare chez les dirigeants actuels. Pour terminer, on a parlé à un moment du rachat du NO par Loulou, ben moi, j'aurais signé à 2 mains parce qu'aujourd'hui on serait en L1!! :jap:[/citation]
Edité le 05-07-2010 à 12:51:48 par Nicolas
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
orycterope | Pigeon d'Argent | | 1247 messages postés |
| Posté le 05-07-2010 à 19:34:16
| salut Marc laisse les avec leurs histoire de ballon... tant qu'on souffle pas dedans, c'est pas grave dis moi, bassan, c'est celui à côté de Lieuran? j'ai vécu un temps à Beziers, et mes grands parents y sont encore
-------------------- Vouloir libère |
|
axel34 | vive l'indien | Maitre Pigeonneux | | 3457 messages postés |
| Posté le 10-07-2010 à 20:05:00
| orycterope a écrit :
salut Marc laisse les avec leurs histoire de ballon... tant qu'on souffle pas dedans, c'est pas grave dis moi, bassan, c'est celui à côté de Lieuran? j'ai vécu un temps à Beziers, et mes grands parents y sont encore |
c'est un de mes voisins bassan c'est a coté de servian
-------------------- Queue de Paon Indien .... |
|
orycterope | Pigeon d'Argent | | 1247 messages postés |
| Posté le 10-07-2010 à 20:12:44
|
-------------------- Vouloir libère |
|
marc34 | Touriste | | 99 messages postés |
| Posté le 12-07-2010 à 13:12:05
| orycterope Bassan c'est bien a cote de lieuran
-------------------- |