CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 20:12:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

[citation=nono][citation=indian] Vous aurez beau dire, ça reste une équipe de banlieue!!


T'es vraiment le supporter Nimois primaire toi...! :lol:[/citation]


Vi!!!

Moa môssieur quand je vais aux Costières, je fais 400 bornes AR et je rentre à 1h du mat chez moi!!
Moa môssieur, quand je vais voir le match de la montée en L2 contre Laval, on sabre le champagne au cul du carosse!! (Putaing, quel pied, merci Nono d'avoir fait 4h de queue pour avoir les places, depuis le quart contre Sochaux j'avais jamais vu une telle ambiance!!)
J'ai le dvd!!
Moa môssieur j'y étais quand on a sorti La Paillade et que Loulou avait promis qu'il rentrerais à cheval à Montpellier, ce qu'il n'a pas fait!!
Et moa môssieur, j'ai connu Jean Bouin et ses sièges en bois!!

Et enfin, moa môssieur, ça me fais chier de voir La Paillade en L1 grace à un super entraineur pur Nîmois qui ne demandait qu'à venir coacher les crocos et qu'on a laissé filer chez l'ennemi, de l'autre côté du Virdoule.

Ceci dit, pour prouver que je ne suis pas un beauf de Gladiators, je ne vais plus aux Costières depuis longtemps car on y joue un football de merde et que les matchs du MHSC que j'ai vus à la télé cette année m'ont régalé!! Que Loulou me plait bien parce qu'il est plus gros que moi (pis pas qu'un peu) et parce qu'il a le foot dans la peau, ce qui est rare chez les dirigeants actuels.

Pour terminer, on a parlé à un moment du rachat du NO par Loulou, ben moi, j'aurais signé à 2 mains parce qu'aujourd'hui on serait en L1!!
:jap:[/citation]



Bein moit'aussi!!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 20:55:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors t'es un vrai croco!!

ALLEZ NIMES !!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 11-06-2010 à 22:43:48   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

bienvenu Marc

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Robin
Petit touriste
Robin
73 messages postés
   Posté le 14-06-2010 à 12:28:20   Voir le profil de Robin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin   

Bienvenue sur le forum Marc

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 14:27:44   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bienvenue a toi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
marc34
Touriste
marc34
99 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 09:59:20   Voir le profil de marc34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marc34   

merci
et aller nimes




et puis le foot j'aime pas je prefere le rugby et la chasse

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 10:45:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 12:48:36   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

t'as raison d'en parler....faut que ça sorte....même si c'est la grosse grossse honte ! Supporter va!



[
Moa môssieur quand je vais aux Costières, je fais 400 bornes AR et je rentre à 1h du mat chez moi!!
Moa môssieur, quand je vais voir le match de la montée en L2 contre Laval, on sabre le champagne au cul du carosse!!(Putaing, quel pied, merci Nono d'avoir fait 4h de queue pour avoir les places, depuis le quart contre Sochaux j'avais jamais vu une telle ambiance!!)
J'ai le dvd!!
Moa môssieur j'y étais quand on a sorti La Paillade et que Loulou avait promis qu'il rentrerais à cheval à Montpellier, ce qu'il n'a pas fait!!
Et moa môssieur, j'ai connu Jean Bouin et ses sièges en bois!!

Et enfin, moa môssieur, ça me fais chier de voir La Paillade en L1 grace à un super entraineur pur Nîmois qui ne demandait qu'à venir coacher les crocos et qu'on a laissé filer chez l'ennemi, de l'autre côté du Virdoule.

Ceci dit, pour prouver que je ne suis pas un beauf de Gladiators, je ne vais plus aux Costières depuis longtemps car on y joue un football de merde et que les matchs du MHSC que j'ai vus à la télé cette année m'ont régalé!! Que Loulou me plait bien parce qu'il est plus gros que moi (pis pas qu'un peu) et parce qu'il a le foot dans la peau, ce qui est rare chez les dirigeants actuels.

Pour terminer, on a parlé à un moment du rachat du NO par Loulou, ben moi, j'aurais signé à 2 mains parce qu'aujourd'hui on serait en L1!!
:jap:[/citation]


Edité le 05-07-2010 à 12:51:48 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 19:34:16   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

salut Marc
laisse les avec leurs histoire de ballon... tant qu'on souffle pas dedans, c'est pas grave

dis moi, bassan, c'est celui à côté de Lieuran?

j'ai vécu un temps à Beziers, et mes grands parents y sont encore

--------------------
Vouloir libère
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 10-07-2010 à 20:05:00   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

orycterope a écrit :

salut Marc
laisse les avec leurs histoire de ballon... tant qu'on souffle pas dedans, c'est pas grave

dis moi, bassan, c'est celui à côté de Lieuran?

j'ai vécu un temps à Beziers, et mes grands parents y sont encore


c'est un de mes voisins bassan c'est a coté de servian

--------------------
Queue de Paon Indien ....
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 10-07-2010 à 20:12:44   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   



--------------------
Vouloir libère
marc34
Touriste
marc34
99 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 13:12:05   Voir le profil de marc34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marc34   

orycterope


Bassan c'est bien a cote de lieuran

--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 22:11:34   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   


j'y passe régulièrement

--------------------
Vouloir libère
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 08:56:28   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

moi c'est a montblanc pas loi non plus

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum