| | | | | nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 31-03-2013 à 10:24:49
| salut et bienvenue à toi ami Yann!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 10-04-2013 à 00:38:05
| soit le bienvenu
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
| triga32 | Ubi spiritus, ibi libertas | Pigeon d'Or | 2186 messages postés |
| Posté le 18-04-2013 à 21:45:23
| Bienvenue ! Tes pigeons sont très beaux.
-------------------- triga 32 |
| DUDU 53 | Prenons le temps de vivre ... | Piou Piou | | 286 messages postés |
| Posté le 23-04-2013 à 19:48:16
| DUDU 53 a écrit :
Bonsoir , Bien que consultant depuis assez longtemps sur ce site , je ne m'étais encore pas présenté , j'attendais que Paul (alias lynx sur ce site - encore merci à toi -) me fasse mon avatar puisque moi , je n'y arrivais pas J'habite un tout petit département rural la Mayenne (référence géographique : Le Mont des Avaloirs: 417 m ) en région Pays de Loire , ouest de la France . Je suis retraité. Eleveur actuellement de lynx ( 36 couples ), de giers religieurs noirs et biches avec 4 couples de chaque ; 2 couples de tête colorée de Brive et 4 couples de strassers(3 bleus et 1 noir) qui furent mes premiers pigeons quand j'étais jeune ...Mon pigeon favori . Ce site est très intéressant bien que je comprenne pas toujours certaines blagues entre certains qui se connaissent à priori depuis fort longtemps . |
-------------------- Duhamel Alain |
| Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 23-04-2013 à 20:06:08
| Sois le bienvenu sur ce forum Alain ! Je pense que tu pouvais ouvrir un post pour ta présentation, mais je suppose que les modos vont pouvoir rectifier tout cela !
-------------------- |
| giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 23-04-2013 à 20:25:22
| et le MONT DES AVALOIRS est super beau
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
| |
| | | | | | |
|