CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 11-07-2014 à 07:17:46   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

bonjour,je suis nouvelle et j'ai deja posté un message dans" les gènes de n pigeon".désolée je fais les choses a l'envers mais j'avais pas vu la pge "présentation" internet et moi c'est deux . : j'ai quatorze pigeons je les connais tous par et ne pourrais plus faire sans c'est une passion d'enfance que j'avais du abandonner mais cela me manquait trop alors il y a trois ans j'ai remis cela avec pour demarrer 6 pigeons tres beau mais tres "mélangés .Il m'ont donné des petits magifiqueq et c'est pour cette raison que je cherche a connaitre quels genes ils comportent J'ADORE LES COULEURS voila pourquoi je me suis inscrite pour parler avec des gens avec lesquels je puisse parler.merci j'ai mis des questions dans la rubrique "les gènes de mes pigeons".a tres bientot

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2014 à 10:48:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue à toi, ici tu trouveras des généticiens de haut niveau mais après avoir vu la photo de ton pigeon, il est difficile de se prononcer si la ou les photos ne sont pas plus explicites, il faudrait voir la queue, le manteau plus en détail

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-07-2014 à 20:06:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

salut

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 13-07-2014 à 22:02:10   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

bienvenu à toi

un conseil regarde comment est organisé le forum avec ses rubriques et sous rubriques. poste au bon endroit et tu recevras des reponses

et ne pose pas les memes questions à plusieurs endroits

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-07-2014 à 12:46:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85. a écrit :

bienvenu à toi

un conseil regarde comment est organisé le forum avec ses rubriques et sous rubriques. poste au bon endroit et tu recevras des reponses

et ne pose pas les memes questions à plusieurs endroits


putain guinounet , ça pue le futur modo çà ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-07-2014 à 12:46:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bienvenue Asslo !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 19-07-2014 à 11:52:03   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

nono a écrit :

[citation=gui85.]bienvenu à toi

un conseil regarde comment est organisé le forum avec ses rubriques et sous rubriques. poste au bon endroit et tu recevras des reponses

et ne pose pas les memes questions à plusieurs endroits


putain guinounet , ça pue le futur modo çà .... :lol:[/citation]


tu crois??? j'etais si contaminé pendant ton absence que j'ai rien vu venir fais qqchosee

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-07-2014 à 12:12:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Comment veux tu que le Gui fasse un modo!!
Y sait même pas où il habite!!
La Vendée, on sait même pas ce qu'elle va devenir
La Loire Atlantique ira avec la Bretagne, à partir de là, Pays de Loire n'existe plus!! Donc probablement la Vendée rattachée à une grande région Aquitaine et le maigre reste à la région centre.
Pauvre Gui

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Présentation  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum