|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 20:29:11
| voir plus haut la réponse de l'indien
-------------------- |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 21:33:18
| giero a écrit :
voir plus haut la réponse de l'indien |
-------------------- Vive l'élevage |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 10:56:51
| Bizness.....Bizness!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
ANI.LOR | Petit touriste | 22 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 12:53:23
| Plutôt glacial l'accueil ! Je viens sur un forum de passionnés donc je mets en avant un point commun avec vous, le bien être des animaux (qui passe vous devez le savoir par une bonne alimentation) mais c'est pas grave comme vous le dites... A + |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 13:01:27
| Tu t'étonnes de l'accueil Tu fais une présentation sous forme d'offre commerciale et au lieu de rectifier le tir rapidement(on a pardonné pire) tu nous accuses d'un mauvais accueil!! Il y a des pages très sérieuses sur l'alimentation sur ce forum, on ne t'a pas attendu pour çà!!! Ceci dit, si tu expliques ce que tu viens chercher sur ce forum, moi je suis prêt à t'aider si je peux!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 07-02-2007 à 13:09:38
| Bien alors je cherche une femelle colin de californie. d'avance merci |
|
| Posté le 07-02-2007 à 13:47:32
| Bon je viens de relire ma présentation c'est vrai que ça fait trés trés commercial, désolée pour ceux que j'ai choqué, je m'étais pas vraiment rendu compte sur le coup.... |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 13:48:05
| Sur le forum il y'a une rubrique spéciale pour les petites annonces diverses et la recherche de sujets, ta recherche y sera certainement plus fructueuse....moi de mon côté j'ai pas de colin !
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 13:56:09
| bon suite a ton mea culpa.....je te souhaite la bienvenue
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 13:57:22
| Je viens de contacter Jacques Thomas, un des gros éleveurs de notre région, il n'a pas!! J'ai recherché sur le catalogue des élevages du sud-ouest, pas trouvé non plus!! Nico a raison, ton post n'est pas à la bonne place mais le Chef va le déplacer sûrement!! Ah, au fait, soit la bienvenue sur ce forum!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 07-02-2007 à 14:01:18
| Merci, j'ai remis ma demande dans la rubrique annonce. Le gros probleme c'est que le mâle colin commence a être agressif il attaque mon mâle faisan et fait une sorte de parade à sa femelle. Je dois les séparer ? merci |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 14:18:41
| Du colin (californie et mexique) j'ai fait il n'y a pas trés longtemps. En trouver dans mon coin est chose possible mais pas vraiment idéal vu nôtre éloignement. Sépare tes bestioles ,au vu de la différence de gabarit le colin pourrait bien morfler si ton faisan est du genre jaloux en plus! Je crois que de toute façon tu aurais eu des pb comportementaux un jour ou l'autre. Tu peux lui mettre une femelle de caille commune en attendant,hybridation impossible mais espèces se supportant. je l'ai fait! Bravo pour ton méa- culpa ,faute avouèe.....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 16:50:42
| et sinon pour les 15% de réduc ça marche
-------------------- REPERE POWAA !! |
|
PATOU DU 22 | Pigeon de Bronze | | 884 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 19:57:55
| Bienvenue Ani-lor |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 20:04:04
| bienvenu ANI-LOR
-------------------- |
|
Ully | Pigeon d'Argent | | 557 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 18:07:46
| ANI LOR, je trouve que depuis que tu espédis gratuitement tout tes produits avec 30% de réduc . ta présentation n'est pas aussi mercantile que certain veulent bien le dire encore merci pour tout....... |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 18:37:37
| J'en ai vu a vendre il y a trois ans de ça à toulouse....l'année du championnat de france du Carneau....si quelqu'un à le catalogue de l'expo il y a forcément l'adresse du type ...moa j'ai pas gardé le catalogue.....que voulez vous je me chauffe au bois ! alors pour allumer le feu
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 19:09:32
| Ully a écrit :
ANI LOR, je trouve que depuis que tu espédis gratuitement tout tes produits avec 30% de réduc . ta présentation n'est pas aussi mercantile que certain veulent bien le dire encore merci pour tout....... |
-------------------- REPERE POWAA !! |
|
girard | Touriste | | 149 messages postés |
| Posté le 13-02-2007 à 20:26:22
| bienvenue sur ce forum ANI.LOR
-------------------- Eleveur de Strassers et de Mondains |
|
|