CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 re présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
breiz
Petit touriste
9 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 23:26:49   Voir le profil de breiz (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz   

au bout de la terre chez nous,quand il fait tres tres beau on voit l'amérique,mias il y a des routes pour venir à brest.les bretons n'ontplus de sabots aux pieds et des coiffes sur la téte.nous avons de belles plages de belles bigoudenénesetsurtout de de super pigeons!!!!! : à part les oiseaux,je suis un jeunne retaité,je fais du sport ,vélo,plongée,courirl,kayak,et là,nous venons(mon épouse et moi)d'acheter une vielle maison du 16 em siécle,qu'il faut rénové,pour y habiter début mai.pour les qpi cela ne va pas étre facile.mais on va gérer.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 08:27:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon courage Breiz


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 08:39:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as acheté une maison dans le 16e!!! Ben dis donc, tu dois avoir une bonne retraite!!!
Allez, bon courage pour les travaux


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 09:44:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Des INDIENS dans du LOUIS CAISSE ,quelle classe!
Bravo BREIZH!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 10:03:34   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Heureux de te connaitre 1 peu mieux

Par contre comment on vous reconnait maintenant sans les sabot et sans les coiffes ?

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 19:40:37   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

on est toujours aussi têtus
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 19:52:59   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bienvenue breiz


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 19:56:27   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Salut et bienvenue Breiz. J'espère que les QDPI ont bien éluent domicile.
Donnes des nouvelles de tes protégés et si tu peux mets des photos tu verras sur ce forum les gens en sont très friands.


Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Présentation  re présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum