| | | | | breiz | Petit touriste | 9 messages postés |
| Posté le 10-04-2007 à 23:26:49
| au bout de la terre chez nous,quand il fait tres tres beau on voit l'amérique,mias il y a des routes pour venir à brest.les bretons n'ontplus de sabots aux pieds et des coiffes sur la téte.nous avons de belles plages de belles bigoudenénesetsurtout de de super pigeons!!!!! : à part les oiseaux,je suis un jeunne retaité,je fais du sport ,vélo,plongée,courirl,kayak,et là,nous venons(mon épouse et moi)d'acheter une vielle maison du 16 em siécle,qu'il faut rénové,pour y habiter début mai.pour les qpi cela ne va pas étre facile.mais on va gérer. |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-04-2007 à 08:27:17
| bon courage Breiz
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-04-2007 à 08:39:26
| T'as acheté une maison dans le 16e!!! Ben dis donc, tu dois avoir une bonne retraite!!! Allez, bon courage pour les travaux
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 11-04-2007 à 09:44:27
| Des INDIENS dans du LOUIS CAISSE ,quelle classe! Bravo BREIZH!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 11-04-2007 à 10:03:34
| Heureux de te connaitre 1 peu mieux Par contre comment on vous reconnait maintenant sans les sabot et sans les coiffes ? Juju
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
| j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 12-04-2007 à 19:40:37
| on est toujours aussi têtus |
| Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 12-04-2007 à 19:52:59
| bienvenue breiz
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
| PATOU DU 22 | Pigeon de Bronze | | 884 messages postés |
| Posté le 12-04-2007 à 19:56:27
| Salut et bienvenue Breiz. J'espère que les QDPI ont bien éluent domicile. Donnes des nouvelles de tes protégés et si tu peux mets des photos tu verras sur ce forum les gens en sont très friands. |
| |
| | | | | | |
|