CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 20:19:35   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

bonjour a tous j ai longtemps hesité ceux qui me connaisent savent que je suis un timide n est pas texan ? j habite dans les hautes alpes j éléve des pigeons de races hibériques des boulants lillois et des bagadais parmi mes défauts je suis chasseur adore le cyclisme et les corridas a bientot dans les allées des expos futures .Denis

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 20:28:25   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTIS   

nono a écrit :

Bienvenue sur le forum JOEL et félicitations pour avoir si bien choisi .
Et un de plus à l'INDIAN club....!
Toutefois si le plus merveilleux des pigeons continue à avoir un tel succès je me demande s'il y en aura assez de spécimen pour tout le monde ?

Dépêchez vous les quelques rares indécis , ça va peut-être même devenir un placement .....!?


ou une secte

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 17:42:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bagadais a écrit :

bonjour a tous j ai longtemps hesité ceux qui me connaisent savent que je suis un timide n est pas texan ? j habite dans les hautes alpes j éléve des pigeons de races hibériques des boulants lillois et des bagadais parmi mes défauts je suis chasseur adore le cyclisme et les corridas a bientot dans les allées des expos futures .Denis




Bagadais , bonjour et bienvenue , si c'est ta présentation j'appelle un modo pour qu'il t'ouvre un sujet perso..!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 17:45:48   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Bienvenue Joël
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 17:53:39   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

tu es le bienvenue sur le forum
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 19:16:09   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Bagadais timide !!!!!! Bienvenue à toi
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 19:21:20   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Bienvenue sur le forum Bagadais !!!!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 19:29:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Bienvenu sur le forum Joel
et bienvenu bagadais

--------------------
Capu... What else ?
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 20:16:52   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Bienvenue a toi et bon forum

--------------------
thierry
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 22:49:00   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Salut a toi disciple de Saint-Hubert

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 11:53:14   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

salut joel!!meilleurs voeux

--------------------
I love occitania
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 12:00:41   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Dans ma présentation j ai oublie de m éxcuser auprés de indian et de patrick je n éléve ni QPI ni Italien enfin pas encore pardon!!!! pardon!!

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 18:47:19   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Bienvenue Joël sur ce forum

--------------------
Pat24
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 19:45:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bienvenue à toi Joël, décidemment tu as bon goût puisque tu as choisi l'indien et ce forum!!!
Heureusement que tu n'es pas tombé dans les griffes des modènes!!

Bienvenue à toi bagadais, il me semble qu'on se connait bien!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 20:03:56   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bienvenue BAGADAIS

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
joel33
kimbé raide, pas molli
Petit touriste
18 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 20:20:49   Voir le profil de joel33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joel33   

je vous remercie tous et vous souhaite une bonne et heureuse année. Un clin d'oeil à patrick24 et à alain georges le trésorier qui ont été mes premiers contacts et qui ont su grace à leur sympathie et leur patience me faire partager leur passion. grace au forum tous les jours j'apprend un peu plus et je me marre car vous etes vraiment sympa
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 17:41:44   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

bagadais tu tes trompè
tu es chez quelqu'un d'autre ouvre toi une nouvelle prèsentation va dans nouveau sujet

--------------------
Coucou
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 11:23:25   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Bienvenue JOEL
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 18:41:09   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bienvenue Joël

--------------------
Roger bx33
king
le king ,le pigeon par excélence!!!!!
Touriste
king
104 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 13:08:42   Voir le profil de king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à king   

bienvenue a toi joel

--------------------
i love a king
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 15:57:47   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

bienvenue a toi joel,tu verras ce forum est cool et tout le monde est hyper sympas
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum