CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jofrey
bléssé
Petit touriste
6 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 15:25:03   Voir le profil de jofrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jofrey   

Bonjour je m'appelle Geoffrey, j'ai 16ans, j'élève des texans depuis quelques années et j'ai atterris sur ce forum grâce à Laurent Cabot donc voilà je vais essayer de comprendre comment ça marche! à bientôt

--------------------
jeune éleveur
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 16:44:50   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

bienvenue a toi

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 17:51:33   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Bienvenue GEOFFREY.
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 18:10:23   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

bonjour à toi Geoffrey je suis une nouvelle moi aussi,tu verras ce forum est une mine d'or et tu trouveras aussi quelques pépites pas tristes du tout

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 18:22:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bienvenue ici jofrey et Ayla aussi

et il ne faut pas hésiter à causer, poser des questions etc

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 18:25:04   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Salut Geoffrey heu c'est qui Laurent cabot?

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 18:51:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Salut et bienvenue Joffrey!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 18:52:54   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Salut Geoffrey dis nous un peu plus ,tu éléves quoi, de quelle région es tu , quelles sont tes passions ,ect,ect ,allez bon forum

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 19:12:47   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Soit le bienvenu Jofrey

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 19:54:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

bagadais a écrit :

Salut Geoffrey dis nous un peu plus ,tu éléves quoi, de quelle région es tu , quelles sont tes passions ,ect,ect ,allez bon forum


Il l'a dit!!! Il élève des texans( ) Il est pôte avec Laurent Cabot, chargé de mission à l'Usaso donc je suppose qu'il habite le sud-ouest, quant à sa passion: les pigeons et vu son age, les filles!!!

Bienvenue à toi, Goeffroy!!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 20:16:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah j'ai oublié, il est aussi fan de foot, il est adhérent de la société de Baraqueville, il habite du côté de Decazeville(Aveyron12)
Son seul défaut: il n'élève pas d'Indiens!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 02:49:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bienvenue Geoffrey

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 09:25:35   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

bienvenue a toi jofrey

--------------------
tom's
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 11:38:38   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

indian a écrit :

Ah j'ai oublié, il est aussi fan de foot, il est adhérent de la société de Baraqueville, il habite du côté de Decazeville(Aveyron12)
Son seul défaut: il n'élève pas d'Indiens!!


Des Indiens comme toi!!. ou des a plumes a manger aux petits pois

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 12:43:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sachez Madame que l'indien ne se mange pas, c'est un pigeon sacré!! Je t'invite à aller visiter notre site dans le site de la SNC, rubrique clubs de race!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 13:49:27   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

désolée de t'avoir vexé,en plus je ne mange pas les pigeons very very sorry my Indian

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 16:26:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

jofrey a écrit :

Bonjour je m'appelle Geoffrey, j'ai 16ans, j'élève des texans depuis quelques années et j'ai atterris sur ce forum grâce à Laurent Cabot donc voilà je vais essayer de comprendre comment ça marche! à bientôt



bienvenue jofrey je ne vois chez toi que des qualités puisque tu élèves des Texans, tu es un ami de Laurent et en plus, tu supportes l'OM

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jofrey
bléssé
Petit touriste
6 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 19:14:48   Voir le profil de jofrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jofrey   

Merci à tous pour vos messages de bienvenue!

--------------------
jeune éleveur
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 19:18:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenu parmis nous

--------------------
Capu... What else ?
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 20:26:01   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Bienvenue et bon forum
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 20:47:40   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

bienvenu a toi est un de plus

--------------------
Coucou
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 23:43:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ayla a écrit :

désolée de t'avoir vexé,en plus je ne mange pas les pigeons very very sorry my Indian


Ah mais t'as pas tout saisi, tu peux manger des modènes, des texans...bref tout ce qui ne ressemble pas à un pigeon!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 23:50:14   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

et les indiens ça se mange aussi....sacrés ou pas

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 10:46:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Ah j'ai oublié, il est aussi fan de foot, il est adhérent de la société de Baraqueville, il habite du côté de Decazeville(Aveyron12)
Son seul défaut : il n'élève pas d'Indiens!!



Il fera la paire avec le CHARDON , il est supporter de l'OM en plus d'élever du pigeon casserolle...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 08:43:10   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

salut jeoffrey content que tu sois parmis nous ignore les remarques que l'on te fais sur le texan car ces personnes sont jalouses de ne pas faire autant de cages a leur championnat
si tu vois laurent passe lui le bonjour

--------------------
I love occitania
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum