CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 présentation de Wolverin!!^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 13:06:37   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

hello tous les gens!! ^^

je me présente!! je m'appel Mickaël, j'ai 32 ans!! j'habite un p'tit village prés de Soissons dans l'Aisne!

je fais des pigeons depuis une douzaine d'années!!
j'ai d'abord fais du texan et du carneau, se sont ensuite ajouté a la liste du cauchois, du lynx de pologne, du sotto banca, ainsi que du voyageur!!
j'ai ensuite arrété toutes ces races mis a part le voyageur, et j'ai récement acquis un couple de beauté allemand, une femelle beauté allemand (j'attends le male avec impatience!! ^^), et un couple de genuine homer!!

et en parcourant le net, j'ai decouvert le show racer!! il m'a tout de suite beaucoup plu, et je pense que je vais me lancer dans l'élévage de cette race!!
mais apparement ce n'est pas une race facile a trouver!!!
je connais pourtant plusieurs personnes de ma region qui sont inscrit dans differents clubs et qui cotoient beaucoup de monde, mais aucunes n'élévent cette race!!!

voila!! ^^ si vous avez d'autre questions n'hésitez pas!!!
je mettrais des photos par la suite, mais j'attends la fin de la mue, parce que en ce moment, c'est pas joli joli!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 15:05:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bienvenu sur ce forum.

Bon tu n'es pas tout à fait irrécupérable en faisant du racer, par contre si tu avais choisi le coté obscur de l'élevage: les modénes, les QPI ou pire les texans rien n'aurait pu te sauver. Mais si tu désires vraiment sortir de l'ombre et avancer torse bombé dans le soleil lance toi dans le capucin hollandais et grâce à eux atteint le nirvana
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 16:09:03   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

hello Robot!!

dsl, mais je pense que je vais me contenter d'un endroit ombragé et faire du racer!!!
tout en gardant mes 2 couples de beauté allemand, mon couple de genuine et mes 6 couples de voyageurs bien entendu!!! ^^

les capucins ont le bec trop fin a mon gout!!!
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 16:19:33   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

A peine débarqué et vous essayez déjà de nous le débaucher...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 17:50:58   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Bienvenu Wolverine et bon surf sur le forum!!!

--------------------
God save the Pigeon!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 18:28:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue à toi....ici on apprécie aussi beaucoup les éleveurs de texans

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 18:34:43   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bienvenue sur le forum

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 04:58:30   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

salut

--------------------
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 09:18:56   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

merci a tous pour votre acceuil!! ^^

a ce que je vois, je retrouve certaines personnes!!!!
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 13:38:05   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

bienvenue et bon surf sur ce forum!

--------------------
halipre pierre
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 16:10:40   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

salut et bienvenue

--------------------
l'Alsacien
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 16:12:15   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Wolverin fais gaffe pratiquement tous les éleveurs de racer

--------------------
l'Alsacien
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 16:58:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenue

--------------------
Capu... What else ?
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 17:05:14   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

j'ai choisit la bonne race alors!!!!


axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 17:48:19   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

bienvenue tu est wolverine de x men

--------------------
Queue de Paon Indien ....
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 18:11:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Salut à toi et bienvenue Wolverin , mêmes si tes préférés ne sont pas les QPI tu t'est racheté en n'ayant plus de texans .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 22:23:39   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bienvenue à toi Wolverin quelque soit les pigeons que tu éléves, ,personne ne peut-être parfait

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 22:56:46   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

c'est ce que je vois!!!
toni46
Touriste
133 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 23:13:30   Voir le profil de toni46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toni46   

bienvenu wolverin,atention aux mauvaises influences

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 04:18:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

guy a écrit :

Wolverin fais gaffe pratiquement tous les éleveurs de racer


je confirme

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 04:19:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

bienvenue à toi....ici on apprécie aussi beaucoup les éleveurs de texans


raconte pas de bétises chardon

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 10:42:37   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

gilloulefilou a écrit :

[citation=le chardon] bienvenue à toi....ici on apprécie aussi beaucoup les éleveurs de pigeons casserole


--------------------
Queue de Paon Indien ....
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 18:13:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gilloulefilou a écrit :

[citation=le chardon] bienvenue à toi....ici on apprécie aussi beaucoup les éleveurs de texans


raconte pas de bétises chardon :nah:[/citation]

Y sait pas faire autrement ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 18:44:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

54 ans d'école, ça laisse des traces ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 19:07:44   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Bienvenue

--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  présentation de Wolverin!!^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum