CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 présentation de Wolverin!!^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 13:06:37   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

hello tous les gens!! ^^

je me présente!! je m'appel Mickaël, j'ai 32 ans!! j'habite un p'tit village prés de Soissons dans l'Aisne!

je fais des pigeons depuis une douzaine d'années!!
j'ai d'abord fais du texan et du carneau, se sont ensuite ajouté a la liste du cauchois, du lynx de pologne, du sotto banca, ainsi que du voyageur!!
j'ai ensuite arrété toutes ces races mis a part le voyageur, et j'ai récement acquis un couple de beauté allemand, une femelle beauté allemand (j'attends le male avec impatience!! ^^), et un couple de genuine homer!!

et en parcourant le net, j'ai decouvert le show racer!! il m'a tout de suite beaucoup plu, et je pense que je vais me lancer dans l'élévage de cette race!!
mais apparement ce n'est pas une race facile a trouver!!!
je connais pourtant plusieurs personnes de ma region qui sont inscrit dans differents clubs et qui cotoient beaucoup de monde, mais aucunes n'élévent cette race!!!

voila!! ^^ si vous avez d'autre questions n'hésitez pas!!!
je mettrais des photos par la suite, mais j'attends la fin de la mue, parce que en ce moment, c'est pas joli joli!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 15:05:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bienvenu sur ce forum.