CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Je me présente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-01-2011 à 23:04:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bonjour , je m'appelle Paul HITIC, vos modos m'ayant refusé l'accès à ce forum soit disant libre, indépendant et multi communiquant j'ai chargé mon camarade anarchiste nono de relayer ma présentation.

J'aime pas les censeurs , les modérateurs , les juges , les flics , les curés , les avocats , les ohèmistes , les affameurs , les PDG , les présidents , les chéffaillons en tout genre , les castrateurs , les fachos , les racistes , les sectaires , les politiciens , les patrons, les financiers, le mariage, les modènes et les texans .....

FUCK!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 02:48:46   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est presque toi nono

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 07:24:18   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:bedo: :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 07:53:16   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Salut Paul,bienvenue au club

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 08:37:10   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

nono a écrit :

Bonjour , je m'appelle Paul HITIC, vos modos m'ayant refusé l'accès à ce forum soit disant libre, indépendant et multi communiquant j'ai chargé mon camarade anarchiste nono de relayer ma présentation.

J'aime pas les censeurs , les modérateurs , les juges , les flics , les curés , les avocats , les ohèmistes , les affameurs , les PDG , les présidents , les chéffaillons en tout genre , les castrateurs , les fachos , les racistes , les sectaires , les politiciens , les patrons, les financiers, le mariage, les modènes et les texans .....

FUCK!!!




Putain ,tu avais un jumeau et tu l'avais pas dit

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 12:00:07   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

il a un clone

--------------------
Queue de Paon Indien ....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 16:12:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

Bonjour , je m'appelle Paul HITIC, vos modos m'ayant refusé l'accès à ce forum soit disant libre, indépendant et multi communiquant j'ai chargé mon camarade anarchiste nono de relayer ma présentation.

J'aime les censeurs , les modérateurs , les juges , les flics , les curés , les avocats , les ohèmistes , les affameurs , les PDG , les présidents , les chéffaillons en tout genre , les castrateurs , les fachos , les racistes , les sectaires , les politiciens , les patrons, les financiers, le mariage, les modènes et les texans .....

FUCK!!!


j'aurais jamais cru

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 19:29:38   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 19:43:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

[citation=nono]Bonjour , je m'appelle Paul HITIC, vos modos m'ayant refusé l'accès à ce forum soit disant libre, indépendant et multi communiquant j'ai chargé mon camarade anarchiste nono de relayer ma présentation.

J'aime les censeurs , les modérateurs , les juges , les flics , les curés , les avocats , les ohèmistes , les affameurs , les PDG , les présidents , les chéffaillons en tout genre , les castrateurs , les fachos , les racistes , les sectaires , les politiciens , les patrons, les financiers, le mariage, les modènes et les texans ..... :desol:

FUCK!!! :fuck: :bedo: :drink:


:koi: j'aurais jamais cru :cry: :pff:[/citation]

vu la largesse d'esprit que bénéficie les modos, cela m'etonne guère!!! :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 19:58:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

vu la largesse d'esprit que bénéficie les modos, cela m'etonne guère!!! (citation gui)

Gui : V u la largesse d'esprit dont bénéfici ent les modos, cela ne m' é tonne guère.



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 20:16:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi je cause la france d'en bas, je suis pas issu d'un milieu bourgeois qui exploite les petits :gun: :gun: :D


j'oubliais


je te merde :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 20:32:44   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

chaud chaud les presentation!!! y a du caractere! bienvenu sur le forum! pour quelle raison on ta refuser l acces au forum???

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 22:18:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu vas pas le croire tout de même .....c'est un parisien ou assimilé, il lui arrive de délirer ...surtout après une cure de casa ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 16-01-2011 à 22:32:58   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

le chardon a écrit :

tu vas pas le croire tout de même ..... c'est un parisien ou assimilé, il lui arrive de délirer ...surtout après une cure de casa ....




--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 02:55:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

axel34 a écrit :

il a un cloune


ho oui

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 02:56:16   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

tu vas pas le croire tout de même .....c'est un parisien ou assimilé, il lui arrive de délirer ...surtout après une cure de casa ....


sa c'est pas bien

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 03:35:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

lorenzo a écrit :

chaud chaud les presentation!!! y a du caractere! bienvenu sur le forum! pour quelle raison on ta refuser l acces au forum???


Pour délit de nom pas propre (d'après eux .... )...
Mais chuuuttt l'ami , ici ne pas ouvertement poser trop de questions car deux zigotos à qui l'on a, par pure charité envers leur notoire médiocrité , confié quelques responsabilités castratrices; vont se faire un devoir de te les couper (langue et ...choses de la vie ...) ....



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 07:42:11   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oui,oui,de vrais bouchers

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 08:15:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est du délire ....je crois qu'avec le casa il a ajouté l'herbe à gillou

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 08:19:36   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Que consommes-tu comme produits illicites, Nono?

Que je ne consomme pas la même chose que toi, histoire de conserver mes neurones intactes jusqu'à au moins... mes 80ans

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 08:24:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 09:09:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

nono a écrit :

Bonjour , je m'appelle Paul HITIC, vos modos m'ayant refusé l'accès à ce forum soit disant libre, indépendant et multi communiquant j'ai chargé mon camarade anarchiste nono de relayer ma présentation.

J'aime pas les censeurs , les modérateurs , les juges , les flics , les curés , les avocats , les ohèmistes , les affameurs , les PDG , les présidents , les chéffaillons en tout genre , les castrateurs , les fachos , les racistes , les sectaires , les politiciens , les patrons, les financiers, le mariage, les modènes et les texans .....

FUCK!!!


et l'OM ????

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 10:06:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

JLLEMEY a écrit :

[citation=nono]Bonjour , je m'appelle Paul HITIC, vos modos m'ayant refusé l'accès à ce forum soit disant libre, indépendant et multi communiquant j'ai chargé mon camarade anarchiste nono de relayer ma présentation.

J'aime pas les censeurs , les modérateurs , les juges , les flics , les curés , les avocats , les ohèmistes , les affameurs , les PDG , les présidents , les chéffaillons en tout genre , les castrateurs , les fachos , les racistes , les sectaires , les politiciens , les patrons, les financiers, le mariage, les modènes et les texans .....

FUCK!!!


et l'OM ???? :heu:[/citation]


la réponse était dans la question ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 17-01-2011 à 18:39:00   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nono a écrit :

[citation=JLLEMEY][citation=nono]Bonjour , je m'appelle Paul HITIC, vos modos m'ayant refusé l'accès à ce forum soit disant libre, indépendant et multi communiquant j'ai chargé mon camarade anarchiste nono de relayer ma présentation.

J'aime les censeurs , les modérateurs , les juges , les flics , les curés , les avocats , les ohèmistes , les affameurs , les PDG , les présidents , les chéffaillons en tout genre , les castrateurs , les fachos , les racistes , les sectaires , les politiciens , les patrons, les financiers, le mariage, les modènes et les texans .....

FUCK!!!


et l'OM ???? :heu:[/citation]


la réponse était dans la question ...! ;)[/citation]


merci

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Présentation  Je me présenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum