CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Prévéranges

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-08-2009 à 22:33:54   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bien triste occupation!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-08-2009 à 22:37:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

ne te fatigue pas mon indian, monsieur jeanmi est très spirituel il ne va pas tarder à se faire passer pour la victime....le pauvre, lui, si innocent comment peux-t'on accumuler autant de haine et déverser autant de fiel finalement, je crois que je vais le plaindre .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 04:57:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

Un jeune champion dans la colombiculture prenez en soins


et il a etait champion de france avec une autre race,c'est un mordu que je bichonne car c'est un bon petit gas

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2009 à 07:25:58   

le chardon a écrit :

ne te fatigue pas mon indian, monsieur jeanmi est très spirituel il ne va pas tarder à se faire passer pour la victime....le pauvre, lui, si innocent comment peux-t'on accumuler autant de haine et déverser autant de fiel finalement, je crois que je vais le plaindre .......


ho merci monsieur le chardon ........snif....snif puni de smilies pandant 30 ou 90 jours
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 11:27:55   Voir le profil de Flams (Offline)   Envoyer un message privé à Flams   

Racer a écrit :






j'avais pas vu ce poste félicitation

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 11:30:58   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 11:48:14   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Envoyer un message privé à peter 62   

il est fort domage de faire découvrir au grand puplic ,néophyte ou pas d'ailleurs, le visage ,ou dirons- nous un état d'esprist qui n'est pas légion heureusement, qui peut régner par delà nos couloirs dans le monde de la colombiculture!
N'oublions pas que ce plaisir ,car j'espère qu'il en est de même, reste une passion ,un hobby!
dire ce que l'on a sur le coeur est louable et j'en suis entièrement d'accords.j'aime la franchise bien que celle- ci ne fasse plus légion de nos jours dans la société ou nous évoluons,soit!; mais n'oublions pas que la pérénité de notre passion passe par la jeunesse
Alors essayons de la fédérer et de démontrer la capacité que nous avons à le faire!
étaler ce pitre et perpétuel confli n'a que trop duré et resemble plus au feuilleton "dallas"
soyons tout simplement adulte et responsable;si confli et divergeances il y a, faites vos réponses par mp directement et ne mèlons pas un jeune éleveur qui balbutie ses premiers pas encourageants dans le monde de l'aviculture ,dans cette tourmente .
Encore une fois ,et comme je l'ai déjà spécifié ,cela ne me concerne en rien mais je trouve que la chose ne grandit en rien la colombiculture et l'aviculture en générale!
amicalement Peter 62

--------------------
halipre pierre
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 11:55:55   Voir le profil de guy (Offline)   Envoyer un message privé à guy   

j'y comprend plus rien,tout ce foin pour un smilie

--------------------
l'Alsacien
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 16:36:23   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian ne t'y mets pas toi aussi

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 17:55:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

guy a écrit :

j'y comprend plus rien,tout ce foin pour un smilie

guy, relis et tu verras qu'il n'y a pas que le smiley.......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 17:57:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

peter 62 a écrit :

il est fort domage de faire découvrir au grand puplic ,néophyte ou pas d'ailleurs, le visage ,ou dirons- nous un état d'esprist qui n'est pas légion heureusement, qui peut régner par delà nos couloirs dans le monde de la colombiculture!
N'oublions pas que ce plaisir ,car j'espère qu'il en est de même, reste une passion ,un hobby!
dire ce que l'on a sur le coeur est louable et j'en suis entièrement d'accords.j'aime la franchise bien que celle- ci ne fasse plus légion de nos jours dans la société ou nous évoluons,soit!; mais n'oublions pas que la pérénité de notre passion passe par la jeunesse
Alors essayons de la fédérer et de démontrer la capacité que nous avons à le faire!
étaler ce pitre et perpétuel confli n'a que trop duré et resemble plus au feuilleton "dallas"
soyons tout simplement adulte et responsable;si confli et divergeances il y a, faites vos réponses par mp directement et ne mèlons pas un jeune éleveur qui balbutie ses premiers pas encourageants dans le monde de l'aviculture ,dans cette tourmente .
Encore une fois ,et comme je l'ai déjà spécifié ,cela ne me concerne en rien mais je trouve que la chose ne grandit en rien la colombiculture et l'aviculture en générale!
amicalement Peter 62


peter je suis heureux que tu mettes la jeunesse en avant et je t'en remercie........je ne pouvais pas accepter qu'on se moque ainsi d'un jeune qui vient d'obtenir son premier GPH dans la race qu'il élève ....qu'il soit d'un club ou d'un autre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2009 à 18:35:26   

la digne interprétation de monsieur vous êtes d'un pitoyable monsieur le chardon vous tourner tous a votre sauce je me moque de vos menace même en mp pour vous répondre furoncle toi même.............puni de smilies pour 30 ou90 jours
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 19:09:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

jeanmi a écrit :

la digne interprétation de monsieur vous êtes d'un pitoyable monsieur le chardon vous tourner tous a votre sauce je me moque de vos menace même en mp pour vous répondre furoncle toi même.............puni de smilies pour 30 ou90 jours


je n'interviendrais plus sur ce sujet où tu ne viens que pour cracher ton venin.....je ne t'ai jamais envoyé un seul MP .....encore un mensonge et dire que certains croient en toi ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 19:19:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Envoyer un message privé à Flams   

inquiète chardon tu a mon soutien

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 19:39:37   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2009 à 19:55:50   

le chardon a écrit :

[citation=jeanmi]la digne interprétation de monsieur vous êtes d'un pitoyable monsieur le chardon vous tourner tous a votre sauce je me moque de vos menace même en mp pour vous répondre furoncle toi même.............puni de smilies pour 30 ou90 jours


je n'interviendrais plus sur ce sujet où tu ne viens que pour cracher ton venin.....je ne t'ai jamais envoyé un seul MP .....encore un mensonge et dire que certains croient en toi ........ :pff:[/citation]

je voie ou vous voulez me conduire monsieur le chardon pas avec moi signer le jeanmi puni pour 30 ou 90 jours pour avoir dit que des vérités sur l'annexe bourreau faite votre devoir.
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 20:17:26   Voir le profil de giero (Offline)   Envoyer un message privé à giero   

guy a écrit :

j'y comprend plus rien,tout ce foin pour un smilie


je suis de ton avis,je trouve tout ce bordel un peu éxagéré,on a quand meme pas assassiné ce pauvre gamin

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 20:18:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

jeanmi a écrit :

[citation=le chardon][citation=jeanmi]la digne interprétation de monsieur vous êtes d'un pitoyable monsieur le chardon vous tourner tous a votre sauce je me moque de vos menace même en mp pour vous répondre furoncle toi même.............puni de smilies pour 30 ou90 jours


je n'interviendrais plus sur ce sujet où tu ne viens que pour cracher ton venin.....je ne t'ai jamais envoyé un seul MP .....encore un mensonge et dire que certains croient en toi ........ :pff:[/citation]

je voie ou vous voulez me conduire monsieur le chardon pas avec moi signer le jeanmi puni pour 30 ou 90 jours pour avoir dit que des vérités sur l'annexe bourreau faite votre devoir.[/citation]



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 20:43:34   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

jeanmi a écrit :

[citation=le chardon][citation=jeanmi]la digne interprétation de monsieur vous êtes d'un pitoyable monsieur le chardon vous tourner tous a votre sauce je me moque de vos menace même en mp pour vous répondre furoncle toi même.............puni de smilies pour 30 ou90 jours


je n'interviendrais plus sur ce sujet où tu ne viens que pour cracher ton venin.....je ne t'ai jamais envoyé un seul MP .....encore un mensonge et dire que certains croient en toi ........ :pff:[/citation]

je voie ou vous voulez me conduire monsieur le chardon pas avec moi signer le jeanmi puni pour 30 ou 90 jours pour avoir dit que des vérités sur l'annexe bourreau faite votre devoir.[/citation]

tu m'appelles le bourreau est là ...

au revoir Jean mi !!!



--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 20:48:29   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

donc voilà .. pour oublier ce sujet .. je le ferme dans la foulée .. désolé .. et j'en ouvre un autre

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  PrévérangesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum