CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 prix abreuvoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 08:26:06   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je regardais les abreuvoirs siphoides, en 7l pigeons chez ducatillon

avec le transport cela me revient a un peu plus de 9 euros l'abreuvoir, ca fait cher ou pas??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 08:43:00   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

par 5 c'est moins cher, il y a aussi la freme de manon qui sont pas cher sur certains produits
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 09:59:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est un prix par 5 que j'ai pris en compte, mais j'ai inclus le prix de transport ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 10:05:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ferme de manon, 42 E pour 5 abreuvoirs, cout de livraison compris, 4 euros en moins :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 23:17:05   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

par 5 c'est plus cher, j'ai fait la simulation, sur ducatillon

tu gagnes au niveau du prix de l'abreuvoir, mais tu perds au niveau transport code 6

alors que a l'unité, le code de transport est de 1

si je prend un lot de 5 ca va me couter 46,90 (transport compris)
si je prend 5 abreuvoirs a l'unité ca va me couter 45, 40 euros

a la rigueur faudrait pousser le vice pour faire 5 commandes de 1 abreuvoir et avoir le cadeau a chaque commande :lol: :lol:

mal calculée leur politique commerciale :pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 23:30:18   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Et chez eux :
http://www.union-franco-suisse.fr
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 23:33:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je vais voir steph, merci ;)

j'ai ete voir chez SMA coudelou

43.90 dont 12 euros de frais de port

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 23:36:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et si je prend pas le lot mais 5 separés c'est 49.50 avec le meme cout de transport, c'est plus logique ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 23:46:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

UNION FRANCO-SUISSE

TOTAL HT 32,00 EURO
TOTAL TAXE 6,27 EURO
TOTAL TTC 38,27 EURO
Poids brut 2,5 kg
Frais de port 9,99 EURO
Net à payer 50,22 EURO

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 23:52:15   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Tanpis... Fallait voir.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 19:35:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Salut Gui !
J'ai le catalogue Ducatillon sous les yeux (catalogue général 2008) et je ne trouve pas les mêmes résultats que toi .
Voilà ce que j'obtiens :

Abreuvoir siphoîde 7 l
Ref P005.5140
Prix unitaire = 6,90 €
Cotation transport = 0 pt (et on pas 1)
Soit 5 X ,90 = 34,50 €
Cotation o points = frais fixes tout transport = 5, 90 € (34,50 + 5,90 = 40,40

Par 5 l'unité = 6€
Cotation transport = o (et non pas 6) pts
Soit 5 X 6 € = 30 €
cota 0 points = 5,90 (30€+ 5,90€ = 35,90

J'en ai acheté l'an dernier (1) et c'est ce que ç'a m'a couté(même un peu moisn car il y avait une promo catalogue été à 5,90 l'abreuvoir).
Je pense même que ce sont les moins chers (que je connaisse) sur le marché car les mêmes abreuvoirs en expo se vendaient de 7,50 à 11 € pièce selon la quantité et/ou le vendeur et je les ai vus de 10 à 15 € en boutiques(12 € chez Jardiland, 15 € chez GAMMVERT).

Ou alors on parle pas des mêmes abreuvoirs (mais je n'en ai vu aucun aux prix que tu indiques), ou on n'a pas le même catalogue, et quand il y a un cout de transport chez DUCATILLON c'est un barême par tranches et non pas un code et en tout cas jamais 6 , puisque :
0 pts = 5,90
de 0,5 à 2 pts= 8,90
2 à 5 pts = 10,90 etc...

Même s'il s'avérait que je sois dans l'erreur , tu téléphones à DUCATILLON , tu leur fais (gentiment) remarquer que...., ça vaut pas le coup ....gnagnana.... et je t'assures qu'ils t'arrangent çà au plus avantageux.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 19:42:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   




mais si en expo c'est plus cher

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 20:01:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je suis persuadé que c'est une erreur du calculateur de commande par Internet ou carrément de leur grille cota -transport sur internet.....!
J'ai verifié ma facture et c'est bien ce que je t'ai indiqué , la cota transport pour un abreuvoir ou lot de 5 abreuvoirs reste à 0 points = frais fixes forfaitaires de transport.
Commandes donc par catalogue ou fais remarquer à Ducatillon comme expliqué plus haut, je l'ai fait une fois et ils m'ont remboursé la différence sur une erruer de tarif , une autre fois ils m'ont carrément offert les frais de transport sur un malentendu du même genre que celui-là.
J'suis pas arrivé à te répondre en flash !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 21:02:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ok merci nono, pour le flash faut que les 2 soient en ligne, tu trouve un post de ton correspondant et tu clik sur le telephone du post de ton interlocuteur ;)

je cherchais le catalogue ds mon bordel de ma maison a moi :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 09:58:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

nono a écrit :

Salut Gui !
J'ai le catalogue Ducatillon sous les yeux (catalogue général 2008) et je ne trouve pas les mêmes résultats que toi .
Voilà ce que j'obtiens :

Abreuvoir siphoîde 7 l
Ref P005.5140
Prix unitaire = 6,90 €
Cotation transport = 0 pt (et on pas 1)
Soit 5 X ,90 = 34,50 €
Cotation o points = frais fixes tout transport = 5, 90 € (34,50 + 5,90 = 40,40 €)

Par 5 l'unité = 6€
Cotation transport = o (et non pas 6) pts
Soit 5 X 6 € = 30 €
cota 0 points = 5,90 (30€+ 5,90€ = 35,90 €)

J'en ai acheté l'an dernier (1) et c'est ce que ç'a m'a couté(même un peu moisn car il y avait une promo catalogue été à 5,90 l'abreuvoir).
Je pense même que ce sont les moins chers (que je connaisse) sur le marché car les mêmes abreuvoirs en expo se vendaient de 7,50 à 11 € pièce selon la quantité et/ou le vendeur et je les ai vus de 10 à 15 € en boutiques(12 € chez Jardiland, 15 € chez GAMMVERT).

Ou alors on parle pas des mêmes abreuvoirs (mais je n'en ai vu aucun aux prix que tu indiques), ou on n'a pas le même catalogue, et quand il y a un cout de transport chez DUCATILLON c'est un barême par tranches et non pas un code et en tout cas jamais 6 , puisque :
0 pts = 5,90
de 0,5 à 2 pts= 8,90
2 à 5 pts = 10,90 etc...

Même s'il s'avérait que je sois dans l'erreur , tu téléphones à DUCATILLON , tu leur fais (gentiment) remarquer que...., ça vaut pas le coup ....gnagnana.... et je t'assures qu'ils t'arrangent çà au plus avantageux. ;)


j'ai appellé et c'est ca merci nono :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 11:42:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est toujours un plaisir que d'aider un camarade à "améliorer son pouvoir d'achat"...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 13:15:09   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 13:19:33   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Pour ma nouvelle volière, j'ai fait mes courses chez Gamm Vert (anciennement Cana chez nous)

Prix compétitifs, bonne qualité, facilité de nettoyage, possibilité de suspendre ou de laisser à terre...

Même pour le grain maintenant je me fournis chez eux.

Un exemple :
Mes pigeons boudent le blé et ne le mangent qu'en dernier.

Sac de 15 kg Mélange Pigeons marque Chépukoua avec moins de blé : 6 euros et quelques centimes

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 23:12:35   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Heu tu fais quoi là,
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 16:58:26   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

corinne qu'appelle tu un prix competitif , pour le grain c'est interessant,pour les abreuvoirs qui utilise des abreuvoirs automatiques? ,je voudrai bien essayer pour les periodes d'absences. pour les abreuvoirs j'en ai achete a la ferme de manon 10 l et au bout de 6 mois il ne tiennent plus l'eau pourtant rien ne semble casse ou fendu.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  prix abreuvoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum