CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expo du Forum  Expo pigeons du Forum : 1 

 Prix du Public ! ! !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 11:18:30   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Sur une excellente idée d'Astoria ... nous allons instaurer lors de cette expo le :

" prix du public " ...

En effet, pendant le jugement (donc lundi soir de 19h à 20h 30 environ) les membres du forum, non "pigeonneux" (il y en a pas mal ) , ou les "pigeonneux" n'ayant pas exposé ( il y en aura peu je pense ) ... pourront décerner le trio de leurs pigeons préférés, quelque soient leurs critères, gouts perso, coup de coeur, etc ...

Ils devront m'envoyer un MP Avec : comme titre : Expo Prix du public (ainsi je saurais ce que c'est et ne les ouvrirais pas pendant le jugement )

et me donner leur podium de la manière suivante

- 1: sujet n° ...
- 2: Sujet n° ...
- 3: Sujet n° ...


Chaque sujet classé 1er marquera 3 pts, le second : 2pts, le 3ème 1pts ... et ainsi au cumule le pigeon ayant le plus de points remportera le "Prix du Public"

Ainsi maintenant tout le monde est "impliqué" dans l'expo, meme les non pigeonneux (sauf Flams qui s'est débrouillé pour exposer )


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expo du Forum  Expo pigeons du Forum : 1  Prix du Public ! ! !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum