CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 probleme apres ponte?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 12:17:34   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

salut,

j'ai une femelle qui apres la ponte de son deuxième oeuf ne sait plus se tenir sur ses pattes??? bizare?

Salmo?

--------------------
tom's
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 13:16:03   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

pourquoi tout de suite penser a la salmonellose??
il n'y a pas que ça!!

en pondant, ça a put toucher un nerf ou autre!!
il y a déjà eu un sujet la dessus je crois, et cette paralysie était due à la ponte!!je ne sais plus si elle a remarchée ou pas!!

si tu lui met des graines à proximité, elle s'alimente??

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 13:44:39   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Oui c est comme une sciatique pour nous elle va se remettre en deux ou trois jours faut lui mettre eau et nourriture a cote qu elle puisse s aimenter

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 22:01:36   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

chez moi ou chez des amis c'est un problème qui est courant mais qui passe vite ,pas une saison sans avoir une femelle j'ai l'un ou l'autre qui a ce type de soucis après la ponte
a mon avis il y as pas de quoi s'alarmer

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  probleme apres ponte?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum