| | | | | alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 03-03-2013 à 12:17:34
| salut, j'ai une femelle qui apres la ponte de son deuxième oeuf ne sait plus se tenir sur ses pattes??? bizare? Salmo?
-------------------- tom's |
| Wolverin | Touriste | | 190 messages postés |
| Posté le 03-03-2013 à 13:16:03
| pourquoi tout de suite penser a la salmonellose?? il n'y a pas que ça!! en pondant, ça a put toucher un nerf ou autre!! il y a déjà eu un sujet la dessus je crois, et cette paralysie était due à la ponte!!je ne sais plus si elle a remarchée ou pas!! si tu lui met des graines à proximité, elle s'alimente??
-------------------- |
| indianna | Pigeon d'Or | 1258 messages postés |
| Posté le 03-03-2013 à 13:44:39
| Oui c est comme une sciatique pour nous elle va se remettre en deux ou trois jours faut lui mettre eau et nourriture a cote qu elle puisse s aimenter
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
| anthony | S.S.D.D. | Pigeon de Platine | | 2320 messages postés |
| Posté le 03-03-2013 à 22:01:36
| chez moi ou chez des amis c'est un problème qui est courant mais qui passe vite ,pas une saison sans avoir une femelle j'ai l'un ou l'autre qui a ce type de soucis après la ponte a mon avis il y as pas de quoi s'alarmer
-------------------- Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |
| |
| | | | | | |
|