CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 probleme avec la couleur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 21:34:17   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

bonjour , j'ai des doutes sur la couleur de quelques pigeons

le premier est ce indigo ou rouge cendré ??
le second je sais pas et le dernier qui est le fils ou la fille du second arlequin ou non ??

quelqu'un a il une réponse ?? merci





--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 04:08:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

du bronze avec de l'indigot

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 16:48:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indigo bleu écaillé tpattern (probablement du bronze en plus)
indigo bleu écaillé (avec des traces de panaché
oui arlequin probablement arlequin indigo

--------------------
Capu... What else ?
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 20:05:44   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

arlequin indigo c'est arlequin sauri ??

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 18:01:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

non mais c'est une couleur de fond assez similaire, donc on peu dire que c'est pareil

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 20:52:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

CAPUMAN a écrit :

non mais c'est une couleur de fond assez similaire, donc on peu dire que c'est pareil


:fou: :fou: :fou: :fou: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 04:27:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indianna a écrit :

arlequin indigo c'est arlequin sauri ??


c'est l'indigot qui fait sa j'en sort des comme sa en show racer

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 12:10:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le premier est bien dans le type, un toilettage du fantail et de la huppe et il est présentable. par contre il faut travailler l'emplumage des pattes car il a des doigts qui ne sont pas couverts, même si je tiens compte du fait qu'il a une plume qui a saigné.
J'espère que tu vas revenir au club

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 17:59:49   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

le premier est bien dans le type, un toilettage du fantail et de la huppe et il est présentable. par contre il faut travailler l'emplumage des pattes car il a des doigts qui ne sont pas couverts, même si je tiens compte du fait qu'il a une plume qui a saigné.
J'espère que tu vas revenir au club


IL manque un doigt ???

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 19:32:34   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

JLLEMEY a écrit :

[citation=indian]le premier est bien dans le type, un toilettage du fantail et de la huppe et il est présentable. par contre il faut travailler l'emplumage des pattes car il a des doigts qui ne sont pas couverts, même si je tiens compte du fait qu'il a une plume qui a saigné.
J'espère que tu vas revenir au club


IL manque un doigt ???[/citation]

non il a tous ses doigts

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 19:45:22   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

indian a écrit :

le premier est bien dans le type, un toilettage du fantail et de la huppe et il est présentable. par contre il faut travailler l'emplumage des pattes car il a des doigts qui ne sont pas couverts, même si je tiens compte du fait qu'il a une plume qui a saigné.
J'espère que tu vas revenir au club



l'emplumage des pattes est pas terrible ca vient de son pere un rouge recessif qui manquait d'emplumage , d'ailleurs tous mes rouges ou jaunes manque d'emplumage , je pensais les mettre avec d'autres couleurs pour favoriser l'emplumage et remettre les jeunes porteur de rouge ou jaune recessif apres ensemble , je sais pas si c'est faisable , mais j'ai tres peu de resultats avec les recessifs , ils sont tres mauvais nourricier j'ai eu cette année peniblement 4 jeunes (3 rouge et un jaune ) et sur les 4 y en a un qui est potable , il elevent leur jeunes a moitié et la plupart du temps en delaissent toujours un , je vais mettre sous nouricier les prochains , j'en ai marre de les voir deperir et que les parents s'en occupent tres peu

j'ai une jeune femelle issu d'un male rouge recesif et d'une grison bronze qui est apparement grison jaune , je vais tenter avec un rouge pour voir ce que ca peut donner ou arlequin je sais pas encore

oui je vais revenir au club , j'ai eu une année tres chargé avec la naissance de ma fille mais je vais y revenir des que ca sera faisable pour la nouvelle année .


Une autre question comment se fait il que deux parent bleu ecaillé me sortent un queue inversé (corps blanc , queue bleu)
alors que je n'en ai aucun qui porte ce coloris ??

j'ai uniquement des queue inversé corps noir ou andalou queue blanche et encore ils sont pas dans la meme voliere .

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 04:30:00   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est comme sa ci tu ne sais pas la couleur et les marques de la famille sa resort de temp en temp

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  probleme avec la couleurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum