CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 problème avec mon pigeon...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jennifer13
Petit touriste
25 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 14:16:29   Voir le profil de jennifer13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jennifer13   

bonjour,
j'ai deja posté un sujet sur mon oiseau pour determiner son espèce et j'ai souvent dit qu'il était pas sauvage voir collant! et bien j'a trop parlé !!!!il s'avère que depuis hier il ne veut plus qu'on le touche il veut rester dans sa cage et il se goinfre de graines!!j'ai l'impression qu'il nous en veut !!
qu'est ce qu'il lui arrive d'après vous???

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 19:42:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

personnellement, je suis incapable de te répondre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 21:00:33   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Il revendique sans doute son indépendance

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 22:32:56   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

peut être le début de la crise d'adolescence...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 20:30:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

N'ayant pas réussi mon doctorat en psychologie ornithologique je ne me prononcerai pas complètement sur le cas du tien.
Par contre je puis t'affirmer qu'il "ne vous en veut pas" .
Bien que j'adore cet animal ,il est certain que le pigeon n'est pas un oiseau des plus futés, et, comme beaucoup des individus de l' espèce aviaire, incapable de "raisonnements" aussi poussés .
Comme la plus grande majorité des animaux , mammifères et réputés "intelligents" y compris , d'ailleurs .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 21:04:22   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

on lui demande pas de penser

--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  problème avec mon pigeon...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum