CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 PROBLEME DE CONNEXION AU FORUM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:19:33   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bonjour à tous,

j'ai eu aujourd'hui beaucoup de problème pour venir sur le forum tout au long de la journée j'ai essayé mais impossible
là ce soir ça marche une fois sur deux
quand ça ne marche pas et que je veux répondre sur un post ça me dit "vous n'avez pas les droits nécessaires" si je veux envoyer un MP ça me dit "vous êtes interdit de MP"
Apparemment ged81 rencontre le même phénomène
y'en a t-il d'autres dans le même cas ?

Julien


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:21:09   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

tout a fait ce forum est naze ............
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:24:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai eu exactement le même problème, julien et les autres et voilà comment je l'ai résolu
allez voir votre profil, allez tout en bas, cliquez sur supprimer un ignoré, après ça doit marcher


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:24:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

JLLEMEY a écrit :

tout a fait ce forum est naze ............


Bon moi je n'ai aucuns soucis ... mais visblement certains toujours

j'ai maillé à Halloforum pour savoir, mais bon on aura une réponse quand ....

j'ai proposé à certains d'essayer de se déconnecter, et se réidentifier ... on ne sait jamais

Sorry


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:26:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

va voir tes mails, chef à quoi ça sert que Ducon il se décarcasse


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:26:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

j'ai eu exactement le même problème, julien et les autres et voilà comment je l'ai résolu
allez voir votre profil, allez tout en bas, cliquez sur supprimer un ignoré, après ça doit marcher


Bravo Chardon ... alors ceux qui ont un soucis ... au boulot


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:27:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

va voir tes mails, chef à quoi ça sert que Ducon il se décarcasse


J'ai eu mais entre les mails, les MP, ici ... ...


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:28:24   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

j'ai eu exactement le même problème, julien et les autres et voilà comment je l'ai résolu
allez voir votre profil, allez tout en bas, cliquez sur supprimer un ignoré, après ça doit marcher


Moi j'ais un trés beau profil !
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:28:51   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

bon ça marche mais je suis déconnecté après chaque message posté il faut donc que je me réidentifie à chaque fois.
Pour info j'ai fais la manip de chardon faut voir ensuite ce que ça donne.
apparemment j'ai bioen fait d'ouvrir ce post


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:29:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, la rançon de la gloire

JL qui c'est le meilleur ????????? et t'as pas le droit de casser ton beau miroir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:30:30   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

c'est naze je vous dit

je vais retourner d'ou je viens si ça continu !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:32:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas au camp des loges, quand même


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:33:23   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

JLLEMEY a écrit :

c'est naze je vous dit

je vais retourner d'ou je viens si ça continu !


t'as bien du courage JL moi j'me vois pas remettre ma tête dans la ouéouette de ma mère


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:35:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça a marché, julien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:38:00   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

oui et non chardon je n'arrete pas d'être déconnecté, exemple là juste après avoir posté sur l'annonce de corinne j'ai du me réidentifier


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:40:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et t'as essayé ce que je t'ai dit


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:47:06   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi aussi que des probleme aujoud hui


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:49:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Julien-02 a écrit :

oui et non chardon je n'arrete pas d'être déconnecté, exemple là juste après avoir posté sur l'annonce de corinne j'ai du me réidentifier


quand tu te réidentifies ... selectionne : "identification valable pour les prochaines visites aussi" et pas "juste pour cette visite" ... ou un truc comme ça


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:50:21   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

oui je sais chef et c'est ce que j'ai toujours fais mais ça marche pas et oui chardon j'ai fais ton truc mais rien y fait


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:50:44   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

la ca a l air de fonctionner


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:56:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Julien-02 a écrit :

oui je sais chef et c'est ce que j'ai toujours fais mais ça marche pas et oui chardon j'ai fais ton truc mais rien y fait


Toi t'as l'air d'etre puni aujourd'hui ... ...

bon tu peux consulter, et poster ... c'est dajà ça


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:59:55   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

merci chardon moi ca fonctionne


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:02:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:19:13   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ah bon!!! ça déconne?????


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:28:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça eut déconné, mais ça déconne plus


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  PROBLEME DE CONNEXION AU FORUMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum