CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Problème d'équilibre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2012 à 21:51:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bonjour à tous,

J'ai un gros souci d'équilibre chez un sujet qui titube après s'être abreuvé alors que tous les autres se tiennent droits et n'ont aucun symptômes de déséquilibre!!!
Qu'est ce que ça peut être???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-07-2012 à 02:38:37   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nico a mi du jaune dans les bidons d'eaux


pour le pigeons??c'est un jeune un vieux

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 04-07-2012 à 05:33:15   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

on a ue la meme idée !!

ta mis du jaune dans l eau ?? ??



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2012 à 07:18:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai un gros souci d'équilibre chez un sujet qui titube après s'être abreuvé alors que tous les autres se tiennent droits et n'ont aucun symptômes de déséquilibre!!!
Qu'est ce que ça peut être???


t'as regardé s'il n'avait pas une petite tique collée dans son orifice auriculaire des fois ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-07-2012 à 09:48:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

quel âge a-t-il?
porte-t-il les ailes basses?
Le "déséquilibre" se traduit comment exactement(seulement tituber?)?
Uniquement après boisson?
a-t-il d'autres symptômes?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 13:04:10   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

nono a écrit :

quel âge a-t-il? 37 ans
porte-t-il les ailes basses? non
Le "déséquilibre" se traduit comment exactement(seulement tituber?)? oui
Uniquement après boisson? oui , apres l apero

a-t-il d'autres symptômes?
[#000080]plein [/#]



--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 21:57:21   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Ayant eu un mâle texan dans le même cas,
Je lui ai donné du dicural et je l'ai sorti dehors dans une cage sur l'herbe ?
Pendant 2 semaines et tous est reparti comme si rien ne s'étais passé

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 05:27:35   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

c'est ton veto qui t' a préconisé l'antibio?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 12:19:38   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Dr Lefebvre

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-07-2012 à 02:59:17   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

certains vers le font aussi

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-07-2012 à 12:37:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Y'a maldonne, j'ai pas parlé de pigeon!!!

En fait le sujet en question c'est Nico, à l'entendre c'est un cador du jaune et dès le premier, il roule, comme un Staggart!!

Comme quoi, les réputations......

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-07-2012 à 18:00:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 07-07-2012 à 22:19:41   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

indian a écrit :


Y'a maldonne, j'ai pas parlé de pigeon!!!

En fait le sujet en question c'est Nico, à l'entendre c'est un cador du jaune et dès le premier, il roule, comme un Staggart!!

Comme quoi, les réputations......


prepare le jaune pour mercredi !!

je vais chercher du grain avec bruno ; là c est sur qu on s arrete !!



--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 07-07-2012 à 23:07:41   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

au fait tu viens en velo jusqu'a chez moi banane

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 00:11:41   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :


Y'a maldonne, j'ai pas parlé de pigeon!!!

En fait le sujet en question c'est Nico, à l'entendre c'est un cador du jaune et dès le premier, il roule, comme un Staggart!!

Comme quoi, les réputations......


Il faudrait peut-être envisager l'utilisation d'une béquille placée dans un point stratégique et adéquat, afin de contrer cette perte d'équilibre !!!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 00:29:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est là que le bât blesse mon pauvre Eddy, l'individu, déjà handicapé dans sa nature, s'est vu affublé d'une béquille pour pallier quelque absence de virilité!!
L'emplacement auquel tu pensais étant déjà ''occupé'', il ne reste donc que la face arrière de l'individu de disponible!!
Il faut donc convaincre le sieur que la solution préconisée présente plus d'avantages que d'inconvénients et que somme toute, si un royaume valait bien un cheval (sic) l'équilibre vaut bien une gaule dans le cul!!
Mais vu l'obscurentisme de l'individu, je doute fort qu'il ''s'ouvre'' à cette solution....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 01:04:30   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

[citation=indian]C'est là que le bât blesse mon pauvre Eddy, l'individu, déjà handicapé dans sa nature, s'est vu affublé d'une béquille pour pallier quelque absence de virilité!!
L'emplacement auquel tu pensais étant déjà ''occupé'', il ne reste donc que la face arrière de l'individu de disponible!! Contrairement à ce que tu avances, c'est bel et bien à l'orifice anal que je pensais. Effectivement une béquille en forme d'éclair, bien placée ça foudroie !
Il faut donc convaincre le sieur que la solution préconisée présente plus d'avantages que d'inconvénients et que somme toute, si un royaume valait bien un cheval (sic) l'équilibre vaut bien une gaule dans le cul!!
Mais vu l'obscurentisme de l'individu, je doute fort qu'il ''s'ouvre'' à cette solution.... L'ouverture préconisée est vraiment minime par rapport à celle demandée pour l'absorbtion de son breuvage de prédilection (sans omettre bien entendu les fameuses chardonesques cacahuètes !).

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 01:28:17   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ha les vaches

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 08:28:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

budapest a écrit :

au fait tu viens en velo jusqu'a chez moi banane



putain, Bruno......je te plains, il veut s'arrêter toutes les cinq minutes pour et en plus il siffle toutes les filles qu'il voit.....tu vas te régaler

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 10:01:05   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   



--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 20:40:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est vraiment un branleur!!!

Il monte chercher du grain avec Chardon, il choisit le jour où j'ai rendez vous avec ma kiné et donc il passe à Mazamet quand je suis dans les mains expertes de cette femme de l'art!!

Il m'annonce maintenant son passage mercredi et me demande de sortir l'artillerie (jaune à flot et charcuterie de Lacaune) sauf que.....

.....Je pars mardi aux chorégies d'Orange voir La Bohême de Puccini (spectacle retransmis par la 2 et que je vous recommande) je dors à Orange évidemment et mercredi je vais visiter Vaison la Romaine le matin et l'après midi on ''monte'' au Ventoux pour rentrer à Mazamet tard dans la soirée!!

A croire qu'il a peur de venir se mesurer aux vieux routiers du jaune!! Chardon nous avait bien dit qu'il n'avait que de la gueule, ben ça s'avère de plus en plus exact!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 21:55:32   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

sa vas ce payer cher tout sa !! !!



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 02:00:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

C'est vraiment un branleur!!!

Il monte chercher du grain avec Chardon, il choisit le jour où j'ai rendez vous avec ma kiné et donc il passe à Mazamet quand je suis dans les mains expertes de cette femme de l'art!!

Il m'annonce maintenant son passage mercredi et me demande de sortir l'artillerie (jaune à flot et charcuterie de Lacaune) sauf que.....

.....Je pars mardi aux chorégies d'Orange voir La Bohême de Puccini (spectacle retransmis par la 2 et que je vous recommande) je dors à Orange évidemment et mercredi je vais visiter Vaison la Romaine le matin et l'après midi on ''monte'' au Ventoux pour rentrer à Mazamet tard dans la soirée!!

A croire qu'il a peur de venir se mesurer aux vieux routiers du jaune!! Chardon nous avait bien dit qu'il n'avait que de la gueule, ben ça s'avère de plus en plus exact!!


comme le poisson chat tout en gueule

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 07:38:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nico.11590 a écrit :

sa vas ce payer cher tout sa !! !!




un dernier petit conseil mon Indian......le jour où il finira par investir ta demeure (il est têtu le bougre ) ferme la porte des WC à double tour, il a un problème de viseur doublé un problème de vessie

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 11-07-2012 à 23:07:29   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



tu ne crains rien michel nico c'est degonfle et ce matin je suis monte seul a teyssode

le courgeon n'a que de la gueule

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Problème d'équilibreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum