CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 problème jeune pendu la tete en bas par ça bague

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 23-06-2013 à 14:11:03   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut a tous,

il m'en arrive une avec un jeune pigeon, je reçoit un coup de fil tout a l'heure de mon amie et voisine marie christine qui me dis d'allez vite a mon pigeonnier, qu'un de mes jeunes est accroché par ça bague sur la grille d'un clapier a lapin la tete en bas ! je l'ai vite decroché mais il arrive pas a marché :-(, je l'ai vite isolé dans une cage avec ce qu'il faut a mangé et a boire pour éviter qu'"il ce fasse piétiné par les autres, bizard ses pattes sont pas anfle ? pensez vous qu'il vas ce remettre, ou vous me conseiller de faire autre chose ? merci alexandro
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 23-06-2013 à 15:46:10   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

ca doit etre douloureux pour lui imagine toi suspendu par une jambe il va falloir un moment pour te remettre c est sur il faut le laisser a l ecart mais je penses que ca va se remettre

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-06-2013 à 23:39:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

T'as eu de la chance dans ton malheur , ça s'est passé assez vite .
A priori il va s'en tirer bien , au pire raideurs de la patte quelques jours , voire définitives .
Moi ça m'est arrivé plusieurs fois, en quelques dizaines d'années, et ça a été de la mort au pire à l'amputation de la patte et sauvegarde mais boiteux et/ou unijambiste . J'ai encore en ce moment une femelle de cou -nu de Roumanie qui a subi ces avatars !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 00:49:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pareille cher moi avant m'est c'est les ligaments le plus important . isole le pour voir comment il ce comporte

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 15:00:13   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

c'est bon le sujet c'est remis, je luis et donner des vitamines pour le ravigotter un peu, il boite légèrement encore, mais je pense que dans quelques jours ça iras mieux, j'ai eu chaud, heureusement que ma voisine la vue, sinon, il serait mort, un sujet prometteur en plus, maintenant plus de grille de cage ouverte lol, merci a tous ;-) !
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  problème jeune pendu la tete en bas par ça bagueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum