CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 problème oeil de pigeon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
king
le king ,le pigeon par excélence!!!!!
Touriste
king
104 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 11:43:02   Voir le profil de king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à king   

j'ai un pigeon qui a comme une poche juste devant l'oeil,faut-il la percer??????
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 11:54:21   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

king a écrit :

j'ai un pigeon qui a comme une poche juste devant l'oeil,faut-il la percer??????


BONJOUR mets une photo ce sera plus explicite

--------------------
Pier
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 12:24:47   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ouais et puis déplacer le sujet dans la rubrique santé ce serait mieux.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 14:18:30   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

lucernois a écrit :

Ouais et puis déplacer le sujet dans la rubrique santé ce serait mieux.


ça aussi ce serait bien

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 19:13:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

king a écrit :

j'ai un pigeon qui a comme une poche juste devant l'oeil,faut-il la percer??????


une poche avec du liquide c'est bizare

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 19:18:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sans photo, il sera difficile de t'aider

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 08-11-2012 à 09:30:41   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

perce le avec une petite aiguille, tu verras bien ce qui sort comme liquide.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-11-2012 à 21:08:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

justement il ne doit pas y avoir de boule avec du liquide soit c'est un coriza soit c'est du pue et sur le pigeons (et d'autre a plume) il est dure

--------------------
king
le king ,le pigeon par excélence!!!!!
Touriste
king
104 messages postés
   Posté le 08-11-2012 à 21:50:24   Voir le profil de king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à king   

photo demain

--------------------
i love a king
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 18:47:55   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

J'avais eu un peu près le même problème avec un bélier une poche blanchâtre se formait devant sa pupille ''sur l'oeil'' je lui est mis un produit que l'on met dans les pis des vaches qui s’appelle ''mastijet" 1 fois par jour pendant 1 semaines et depuis plus rien.

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 21:12:37   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

le mastijet est un traitement des infections mammaire chez les vaches
c'est un antibiotique a effets locale

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 20:53:19   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Je sais mon père est agriculteur
Mais cela marche sur les yeux ayant fait l'expérience sur une vache, un mouton et une caille et depuis plus rien

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 08:26:10   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

oui ca marche tres bien mais je trouve le dosage un peut aléatoire

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 10:20:04   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Une goutte sur l’œil atteint pour un pigeon ou une caille

--------------------
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 11:32:42   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

anthony a écrit :

oui ca marche tres bien mais je trouve le dosage un peut aléatoire


En même temps sur un seul pigeon tu prends pas trop de risque

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  problème oeil de pigeonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum