CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 probleme a un oeil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 23-10-2011 à 19:09:53   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

a force de bagare entre male j'ai un takla qui a du prendre un coup d'ail ou de bec dans un oeil sont oeil pleure et la paupière est enflé

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
cynthia
Petit touriste
38 messages postés
   Posté le 23-10-2011 à 20:05:02   Voir le profil de cynthia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cynthia   

tu peux toujours lui mettre des gouttes dans les yeux pour désinfecter. Ce que je mets quand ca m arrive c est du CILOXAN pendant quelques jours. Ca ne coute pas cher et on peut l avoir sans ordonance en pharmacie.

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 23-10-2011 à 20:51:09   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ok merci de ta réponse

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 15:11:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

anthony a écrit :

a force de bagare entre male j'ai un takla qui a du prendre un coup d'ail ou de bec dans un oeil sont oeil pleure et la paupière est enflé


t'es sûr que ce n'est pas un coryza ?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 16:09:08   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

je ne pense pas car j'ai traité il y as peut
en plus il n'as qu'un oeil d'atteint c'est le seul a avoir des symptômes et il n'y as aucun éternuement et puis c'est un bagarre quasi permanent pour un perchoir dans le pt remorque
donc non je ne pense pas au coryza et puis cela fait deux jour que je lui lave l'oeil avec une solution pour lavage oculaire ça a l'air de s'estomper

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 16:11:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tant mieux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  probleme a un oeilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum