|
anthony | S.S.D.D. | Pigeon de Platine | | 2320 messages postés |
| Posté le 23-10-2011 à 19:09:53
| a force de bagare entre male j'ai un takla qui a du prendre un coup d'ail ou de bec dans un oeil sont oeil pleure et la paupière est enflé
-------------------- Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |
|
cynthia | Petit touriste | 38 messages postés |
| Posté le 23-10-2011 à 20:05:02
| tu peux toujours lui mettre des gouttes dans les yeux pour désinfecter. Ce que je mets quand ca m arrive c est du CILOXAN pendant quelques jours. Ca ne coute pas cher et on peut l avoir sans ordonance en pharmacie.
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2011 à 20:51:09
| ok merci de ta réponse
-------------------- Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 25-10-2011 à 15:11:10
| anthony a écrit :
a force de bagare entre male j'ai un takla qui a du prendre un coup d'ail ou de bec dans un oeil sont oeil pleure et la paupière est enflé |
t'es sûr que ce n'est pas un coryza ?
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 25-10-2011 à 16:09:08
| je ne pense pas car j'ai traité il y as peut en plus il n'as qu'un oeil d'atteint c'est le seul a avoir des symptômes et il n'y as aucun éternuement et puis c'est un bagarre quasi permanent pour un perchoir dans le pt remorque donc non je ne pense pas au coryza et puis cela fait deux jour que je lui lave l'oeil avec une solution pour lavage oculaire ça a l'air de s'estomper
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 25-10-2011 à 16:11:01
| tant mieux
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
|