CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 problème pigeon triste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 24-02-2011 à 20:31:44   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut a tous,

j'ai un pigeon qui as l'air déprimé, pas envie de s'accoupler, ne veux aucune partenaire, toujours dans son coin, pourtant il n'est pas malade, fiente normal, pas d'amaigrissement, s'alimente normalement, traiter contre les vers, je le fait a tous avec teniverm, je l'avais quand mème isoler en cage pour lui faire un traitement de baytril et des vitamines, ce pigeon a toujours été comme ça, je cromprend pas ? avez vous eu deja des cas similaire ? la depression du pigeon ? ce sujet a deux ans, donc ce n'est pas l'age ! si vous avez des idées merci les amis es
amitiés
alexandro
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 24-02-2011 à 20:52:39   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

donne lui des antis depresseurs

--------------------
Queue de Paon Indien ....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2011 à 20:25:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

désolé, Alexandro....je n'ai jamais connu ce problème

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-02-2011 à 20:48:03   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

:( désolé, Alexandro....je n'ai jamais connu ce problème :jap:


on s'en doute :pff: :pff:

mais tes pigeons??? :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-02-2011 à 21:00:52   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 09:28:54   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Donne lui un "Play Boy" a feuilleter !!!

nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 09:36:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Essaie de lui donner quelques graines de chènevis tous les jours ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 10:44:20   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci a tous des reponses, nono j'avais donné a tous mes pigeons du colombine ferti oil, rien y fait, je vais le tuer, dommage il est bon ce pigeon grrr, je crois qu'a un moment donné il faut ce mettre a l'évidence, mème si ça plait pas!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 12:01:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Fout lui la paix à ce pigeon, il ne te coûte pas grand chose à nourrir et finira peut être par redevenir normal.
J'ai un vieux pépère d'une dizaine d'année qui fini tranquillement ses jours dans le pigeonnier, il ne sert plus à rien mais il m'a tellement donné de satisfactions; je ne vais quand même pas le tuer!!
Regarde Valoche et White, elle ne servent plus à rien: plus de gnaque, plus de répondant, plus de mordant....Des carpettes devant les vrais jules du forum......
Ben, on les garde quand même...


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 12:04:47   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

ben voyons.... nous qui sommes encore dans la fleur de l'âge, soit-disant qu'on ne sert plus à rien... c'est l'hôpital qui s'fout de la charité là
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 14:40:05   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

indian je ne l'ai pas fait, et de toute façon j'ai dis ça mais je me connais je n aurais pas pu le faire lol, pour tout te dire, j'ai des vieux pigeons que j'ai pas encore debarassé, il ne font plus rien, mais je les gardes quand mème, je fais du sentiment, mais je me demande si on fait pas un peu tous pareille !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 20:59:11   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

White-Fox a écrit :

:pff: ben voyons.... nous qui sommes encore dans la fleur de l'âge, soit-disant qu'on ne sert plus à rien... c'est l'hôpital qui s'fout de la charité là :lol:


la fleur de l'age, ca fait combien de temps que tu t'es pas fait butiner?? :pff: :pff: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 23:47:42   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

essaie de faire mousser ton spaghetti et en attendant laisse faire les gros calibres
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 00:08:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon là, chui obligé d'abonder dans le sens de White!!! Taillé comme tu es, tu tiendras pas 20 minutes malgré ta juvénilité!!
Allez, laisse jouer les cadors, même d'age avancé!!
White et Valoche, c'est du solide!! Faut pas réver, elles ont tellement d'expérience que les jeunes coqs en dessous de 20000 posts n'ont aucune chance de les satisfaire.
Entre fouet et menottes, c'est un coup (des coups devrais je dire ) jusqu'à 2 ou 3 heures du mat!! C'est une organisation de veille entre jour et nuit que vous ne possédez pas, vous les gamins du forum!!!
Pour résister à la furie des minettes, il faut pouvoir tenir toute la journée et jusqu'à tard dans la nuit.
Même Ged, vaillant parmi les vaillants a du déclarer forfait!!

Je ne parle bien sûr que de répliques sur ce forum!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 00:09:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

White-Fox a écrit :

essaie de faire mousser ton spaghetti et en attendant laisse faire les gros calibres


Merci ma white de penser à Chardon et à moi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 08:10:22   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

tu as oublié Robot

--------------------
Patrick
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 11:26:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Bon là, chui obligé d'abonder dans le sens de White!!! Taillé comme tu es, tu tiendras pas 20 minutes malgré ta juvénilité!!
Allez, laisse jouer les cadors, même d'age avancé!!
White et Valoche, c'est du solide!! Faut pas réver, elles ont tellement d'expérience que les jeunes coqs en dessous de 20000 posts n'ont aucune chance de les satisfaire.
Entre fouet et menottes, c'est un coup (des coups devrais je dire ) jusqu'à 2 ou 3 heures du mat!! C'est une organisation de veille entre jour et nuit que vous ne possédez pas, vous les gamins du forum!!!
Pour résister à la furie des minettes, il faut pouvoir tenir toute la journée et jusqu'à tard dans la nuit.
Même Ged, vaillant parmi les vaillants a du déclarer forfait!!

Je ne parle bien sûr que de répliques sur ce forum!!


n'empeche qu'on t'avait bien fait la misère sur le tchat hein! donc tu sais de koi tu parles maintenant!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 11:46:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Putaing, con!!! j'entremble encore!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 11:54:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Bon là, chui obligé d'abonder dans le sens de White!!! Taillé comme tu es, tu tiendras pas 20 minutes malgré ta juvénilité!!
Allez, laisse jouer les cadors, même d'age avancé!!
White et Valoche, c'est du solide!! Faut pas réver, elles ont tellement d'expérience que les jeunes coqs en dessous de 20000 posts n'ont aucune chance de les satisfaire.
Entre fouet et menottes, c'est un coup (des coups devrais je dire ) jusqu'à 2 ou 3 heures du mat!! C'est une organisation de veille entre jour et nuit que vous ne possédez pas, vous les gamins du forum!!!
Pour résister à la furie des minettes, il faut pouvoir tenir toute la journée et jusqu'à tard dans la nuit.
Même Ged, vaillant parmi les vaillants a du déclarer forfait!!

Je ne parle bien sûr que de répliques sur ce forum!!






J'suis un jeune coq ....; j'suis un jeune coq .....!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 13:33:34   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi! dépèche toi de rattraper ton retard nono!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 18:35:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Jeune coq qui courre ne vaut pas vieux coq qui coche!!
(proverbe mazamétain du 17e)

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 19:28:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

arrondissement ...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 20:02:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Jeune coq qui courre ne vaut pas vieux coq qui coche!!
(proverbe mazamétain du 17e)


tout à fait mon indian ........nous sommes les rois

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 21:09:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui
les rois dec :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-03-2011 à 03:59:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

oui
les rois dec


decembre peut etre

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  problème pigeon tristeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum