CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 problème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
esof83
Pigeon d'Argent
esof83
840 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 13:01:21   Voir le profil de esof83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esof83   

salut tout le monde , j'ai une femelle de gaditano Depuis plus d'un an ,Mais elle ne pondent pas d'œufs Sachant qu'elle est né en 2009 , donc je me demande si il ya un remède pour ce problème , merci d'avance

--------------------
ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 13:08:17   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Essaie vermifuge ,vitamines , mineraux , j en avai une qui me faisait des coquilles molles en permanence c est passe en lui donnant du grit et mineraux

la difference elle pondait regulierement j ai jamais eu de non ponte

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 13:20:48   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

malheureusement sa arrive des sujets stériles aussi bien en mâles quand femelles le mieux c'est que tu lui trouve une remplaçante car elle sur sa 4 em années ??

--------------------
Roger bx33
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 14:30:47   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Je pense aussi à un problème de stérilité,essayes quand même, si elle tient le nid de lui confier des oeufs fécondés provenant d'un autre couple

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 15:05:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

coucou54300 a écrit :

Je pense aussi à un problème de stérilité,essayes quand même, si elle tient le nid de lui confier des oeufs fécondés provenant d'un autre couple


je ferais la même chose

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 17:09:54   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le chardon a écrit :

[citation=coucou54300] Je pense aussi à un problème de stérilité,essayes quand même, si elle tient le nid de lui confier des oeufs fécondés provenant d'un autre couple


je ferais la même chose :jap:[/citation]

moi aussi sur une femelle de l'année mais sur une femelle qui va sur c'est 4 ans l'espoir fait vivre

--------------------
Roger bx33
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 17:20:02   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est vrai et il serait intéressant de savoir si elle a pondu par le passé

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 17:31:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

par contre tes Norwich chez moi ont pondu!
Mais ils ont abandonné les oeufs tout de suite (jeune couple, trop récemment mis en case et il fait trop froid).

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 17:50:42   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Toi aussi PAPA....(ouais avec Fils ça le fesait moyne vu que j'ai au moins 20 ans de moins que toi ) tu éleves des Norwich...HELP ! JE cherche deux femelles .....noires de préférence !



nono a écrit :

par contre tes Norwich chez moi ont pondu!
Mais ils ont abandonné les oeufs tout de suite (jeune couple, trop récemment mis en case et il fait trop froid).


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 19:26:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Nicolas a écrit :

Toi aussi PAPA....(ouais avec Fils ça le fesait moyne vu que j'ai au moins 20 ans de moins que toi ) tu éleves des Norwich...HELP ! JE cherche deux femelles .....noires de préférence !



[citation=nono]par contre tes Norwich chez moi ont pondu!
Mais ils ont abandonné les oeufs tout de suite (jeune couple, trop récemment mis en case et il fait trop froid).
[/citation]

des NORWICH j'en élève pas et j'ai surtout pas l'intention d'en élever, juste j'en "transite" .
Celui par qui je les ais eus(Bernard JORDAN) ne fait pas en noir (uniquement bleus et rouges ).
Désolé amigo !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
esof83
Pigeon d'Argent
esof83
840 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 21:58:27   Voir le profil de esof83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esof83   

coucou54300 a écrit :

C'est vrai et il serait intéressant de savoir si elle a pondu par le passé


non absolument, elle ne pond pas avant


Edité le 13-02-2012 à 21:59:09 par esof83




--------------------
ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 22:14:43   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

essayes quand même les oeufs fécondés

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 13-02-2012 à 22:57:56   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

moi je la sortirai!!! remplacerai!! mangerai! congelerai! je deconne mai ca serai plus simple pour toi de la remplacer par une jeune!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 04:09:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

esof83 a écrit :

salut tout le monde , j'ai une femelle de gaditano Depuis plus d'un an ,Mais elle ne pondent pas d'œufs Sachant qu'elle est né en 2009 , donc je me demande si il ya un remède pour ce problème , merci d'avance


un quart de pilule pour les femmes ( contraception) sa aide m'est après un mois tue la
ou est est beaucoup trop grasse sa m'arrive avec les kings

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 08:36:51   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

J'suis preneur en rouge....SI IL A UNE Femelle ou deux à vendre....


nono a écrit :

[citation=Nicolas]Toi aussi PAPA....(ouais avec Fils ça le fesait moyne vu que j'ai au moins 20 ans de moins que toi ) tu éleves des Norwich...HELP ! JE cherche deux femelles .....noires de préférence !



[citation=nono]par contre tes Norwich chez moi ont pondu!
Mais ils ont abandonné les oeufs tout de suite (jeune couple, trop récemment mis en case et il fait trop froid).
[/citation]

des NORWICH j'en élève pas et j'ai surtout pas l'intention d'en élever, juste j'en "transite" .
Celui par qui je les ais eus(Bernard JORDAN) ne fait pas en noir (uniquement bleus et rouges ).
Désolé amigo ! :pamoi:[/citation]

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
esof83
Pigeon d'Argent
esof83
840 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 09:15:53   Voir le profil de esof83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esof83   

nono a écrit :

par contre tes Norwich chez moi ont pondu!
Mais ils ont abandonné les oeufs tout de suite (jeune couple, trop récemment mis en case et il fait trop froid).


bonne nouvelle


Edité le 14-02-2012 à 09:16:21 par esof83




--------------------
ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 13:47:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Nicolas a écrit :

J'suis preneur en rouge....SI IL A UNE Femelle ou deux à vendre....

Aux dernières nouvelles il n'avait plus rien à vendre , et je sais par lui et ESOF que Roger GUILLEMOT, qui lui fait du noir , n'aurait plus rien de dispo non plus .
J'ai des pigeons en commande chez Bernard, pour ESOF et susceptible pour un autre , pour d'ici l'été ou la fin de l'été.
Si tu veux; soit je te donne ses coordonnées (où tu les prends sur le catalogue CHAMBERY que bien entendu t'as pas encore jeté ... ) et tu l'appelles de ma part, si tu prends ou commande quelque chose on regroupera avec moi à la première occase , ou je traite pour toi .
On en discute plus détaillé en MP si tu préfères .




[citation=nono][citation=Nicolas]Toi aussi PAPA....(ouais avec Fils ça le fesait moyne vu que j'ai au moins 20 ans de moins que toi ) tu éleves des Norwich...HELP ! JE cherche deux femelles .....noires de préférence !



[citation=nono]par contre tes Norwich chez moi ont pondu!
Mais ils ont abandonné les oeufs tout de suite (jeune couple, trop récemment mis en case et il fait trop froid).
[/citation]

des NORWICH j'en élève pas et j'ai surtout pas l'intention d'en élever, juste j'en "transite" .
Celui par qui je les ais eus(Bernard JORDAN) ne fait pas en noir (uniquement bleus et rouges ).
Désolé amigo ! :pamoi:[/citation][/citation]

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 14:17:14   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

ON MA VOLE LE CATALOGUE DE CHAMBE profitant d'une indisposition passagère due à l'alcool...quelqu'un en a profité pour me le chiper..(à plus de 100 balles, ça attire les convoitises ( double vol..donc ))
J'ai acheté un couple à Roger mais c'est 2 mâles...et tous mes jeunes sont des mâles....j'vais essayer jacques L. ce soir sait on jamais !


Edité le 14-02-2012 à 14:22:12 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 14:28:28   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

Nicolas a écrit :

ON MA VOLE LE CATALOGUE DE CHAMBE profitant d'une indisposition passagère due à l'alcool...quelqu'un en a profité pour me le chiper..(à plus de 100 balles, ça attire les convoitises ( double vol..donc ))
J'ai acheté un couple à Roger mais c'est 2 mâles...et tous mes jeunes sont des mâles....j'vais essayer jacques L. ce soir sait on jamais !


des photos a l'occasion ca serais sympa

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 17:17:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Nicolas a écrit :

ON MA VOLE LE CATALOGUE DE CHAMBE profitant d'une indisposition passagère due à l'alcool...quelqu'un en a profité pour me le chiper..(à plus de 100 balles, ça attire les convoitises ( double vol..donc ))
J'ai acheté un couple à Roger mais c'est 2 mâles...et tous mes jeunes sont des mâles....j'vais essayer jacques L. ce soir sait on jamais !


les coordonnées en Mp .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 17:26:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Nicolas a écrit :

ON MA VOLE LE CATALOGUE DE CHAMBE profitant d'une indisposition passagère due à l'alcool...quelqu'un en a profité pour me le chiper..(à plus de 100 balles, ça attire les convoitises ( double vol..donc :D ))
J'ai acheté un couple à Roger mais c'est 2 mâles...et tous mes jeunes sont des mâles....j'vais essayer jacques L. ce soir sait on jamais !


le catalogue est dispo en telechargement ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 08:17:45   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

S'il l'avait été avant ça m'aurait éviter de l'acheter ...dommage ! ça m'a coûté un bras !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 08:22:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bhé tes bras valent pas cher alors :pff: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  problèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum