|
esof83 | Pigeon d'Argent | | 840 messages postés |
| Posté le 13-02-2012 à 13:01:21
| salut tout le monde , j'ai une femelle de gaditano Depuis plus d'un an ,Mais elle ne pondent pas d'œufs Sachant qu'elle est né en 2009 , donc je me demande si il ya un remède pour ce problème , merci d'avance
-------------------- ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah |
|
indianna | Pigeon d'Or | 1258 messages postés |
| Posté le 13-02-2012 à 13:08:17
| Essaie vermifuge ,vitamines , mineraux , j en avai une qui me faisait des coquilles molles en permanence c est passe en lui donnant du grit et mineraux la difference elle pondait regulierement j ai jamais eu de non ponte
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 13-02-2012 à 13:20:48
| malheureusement sa arrive des sujets stériles aussi bien en mâles quand femelles le mieux c'est que tu lui trouve une remplaçante car elle sur sa 4 em années ??
-------------------- Roger bx33 |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 13-02-2012 à 14:30:47
| Je pense aussi à un problème de stérilité,essayes quand même, si elle tient le nid de lui confier des oeufs fécondés provenant d'un autre couple
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-02-2012 à 15:05:02
| coucou54300 a écrit :
Je pense aussi à un problème de stérilité,essayes quand même, si elle tient le nid de lui confier des oeufs fécondés provenant d'un autre couple |
je ferais la même chose
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 13-02-2012 à 17:09:54
| le chardon a écrit :
[citation=coucou54300] Je pense aussi à un problème de stérilité,essayes quand même, si elle tient le nid de lui confier des oeufs fécondés provenant d'un autre couple |
je ferais la même chose :jap:[/citation] moi aussi sur une femelle de l'année mais sur une femelle qui va sur c'est 4 ans l'espoir fait vivre
-------------------- Roger bx33 |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 13-02-2012 à 17:20:02
| C'est vrai et il serait intéressant de savoir si elle a pondu par le passé
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 13-02-2012 à 17:31:33
| par contre tes Norwich chez moi ont pondu! Mais ils ont abandonné les oeufs tout de suite (jeune couple, trop récemment mis en case et il fait trop froid).
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 13-02-2012 à 17:50:42
| Toi aussi PAPA....(ouais avec Fils ça le fesait moyne vu que j'ai au moins 20 ans de moins que toi ) tu éleves des Norwich...HELP ! JE cherche deux femelles .....noires de préférence !
nono a écrit :
par contre tes Norwich chez moi ont pondu! Mais ils ont abandonné les oeufs tout de suite (jeune couple, trop récemment mis en case et il fait trop froid). |
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 13-02-2012 à 19:26:24
| Nicolas a écrit :
Toi aussi PAPA....(ouais avec Fils ça le fesait moyne vu que j'ai au moins 20 ans de moins que toi ) tu éleves des Norwich...HELP ! JE cherche deux femelles .....noires de préférence ! [citation=nono]par contre tes Norwich chez moi ont pondu! Mais ils ont abandonné les oeufs tout de suite (jeune couple, trop récemment mis en case et il fait trop froid). |
[/citation] des NORWICH j'en élève pas et j'ai surtout pas l'intention d'en élever, juste j'en "transite" . Celui par qui je les ais eus(Bernard JORDAN) ne fait pas en noir (uniquement bleus et rouges ). Désolé amigo !
|
| Posté le 13-02-2012 à 21:58:27
| coucou54300 a écrit :
C'est vrai et il serait intéressant de savoir si elle a pondu par le passé |
non absolument, elle ne pond pas avant
Edité le 13-02-2012 à 21:59:09 par esof83
-------------------- ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah |
|
| Posté le 13-02-2012 à 22:14:43
| essayes quand même les oeufs fécondés
|
lorenzo | Pigeon d'Or | | 1583 messages postés |
| Posté le 13-02-2012 à 22:57:56
| moi je la sortirai!!! remplacerai!! mangerai! congelerai! je deconne mai ca serai plus simple pour toi de la remplacer par une jeune!!!
-------------------- celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion! |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 14-02-2012 à 04:09:56
| esof83 a écrit :
salut tout le monde , j'ai une femelle de gaditano Depuis plus d'un an ,Mais elle ne pondent pas d'œufs Sachant qu'elle est né en 2009 , donc je me demande si il ya un remède pour ce problème , merci d'avance |
un quart de pilule pour les femmes ( contraception) sa aide m'est après un mois tue la ou est est beaucoup trop grasse sa m'arrive avec les kings
-------------------- |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 14-02-2012 à 08:36:51
| J'suis preneur en rouge....SI IL A UNE Femelle ou deux à vendre....
nono a écrit :
[citation=Nicolas]Toi aussi PAPA....(ouais avec Fils ça le fesait moyne vu que j'ai au moins 20 ans de moins que toi ) tu éleves des Norwich...HELP ! JE cherche deux femelles .....noires de préférence ! [citation=nono]par contre tes Norwich chez moi ont pondu! Mais ils ont abandonné les oeufs tout de suite (jeune couple, trop récemment mis en case et il fait trop froid). |
[/citation] des NORWICH j'en élève pas et j'ai surtout pas l'intention d'en élever, juste j'en "transite" . Celui par qui je les ais eus(Bernard JORDAN) ne fait pas en noir (uniquement bleus et rouges ). Désolé amigo ! :pamoi:[/citation]
|
| Posté le 14-02-2012 à 09:15:53
| nono a écrit :
par contre tes Norwich chez moi ont pondu! Mais ils ont abandonné les oeufs tout de suite (jeune couple, trop récemment mis en case et il fait trop froid). |
bonne nouvelle
Edité le 14-02-2012 à 09:16:21 par esof83
|
| Posté le 14-02-2012 à 13:47:56
| Nicolas a écrit :
J'suis preneur en rouge....SI IL A UNE Femelle ou deux à vendre.... Aux dernières nouvelles il n'avait plus rien à vendre , et je sais par lui et ESOF que Roger GUILLEMOT, qui lui fait du noir , n'aurait plus rien de dispo non plus . J'ai des pigeons en commande chez Bernard, pour ESOF et susceptible pour un autre , pour d'ici l'été ou la fin de l'été. Si tu veux; soit je te donne ses coordonnées (où tu les prends sur le catalogue CHAMBERY que bien entendu t'as pas encore jeté ... ) et tu l'appelles de ma part, si tu prends ou commande quelque chose on regroupera avec moi à la première occase , ou je traite pour toi . On en discute plus détaillé en MP si tu préfères . [citation=nono][citation=Nicolas]Toi aussi PAPA....(ouais avec Fils ça le fesait moyne vu que j'ai au moins 20 ans de moins que toi ) tu éleves des Norwich...HELP ! JE cherche deux femelles .....noires de préférence ! [citation=nono]par contre tes Norwich chez moi ont pondu! Mais ils ont abandonné les oeufs tout de suite (jeune couple, trop récemment mis en case et il fait trop froid). |
[/citation] des NORWICH j'en élève pas et j'ai surtout pas l'intention d'en élever, juste j'en "transite" . Celui par qui je les ais eus(Bernard JORDAN) ne fait pas en noir (uniquement bleus et rouges ). Désolé amigo ! :pamoi:[/citation][/citation]
|
| Posté le 14-02-2012 à 14:17:14
| ON MA VOLE LE CATALOGUE DE CHAMBE profitant d'une indisposition passagère due à l'alcool...quelqu'un en a profité pour me le chiper..(à plus de 100 balles, ça attire les convoitises ( double vol..donc )) J'ai acheté un couple à Roger mais c'est 2 mâles...et tous mes jeunes sont des mâles....j'vais essayer jacques L. ce soir sait on jamais !
Edité le 14-02-2012 à 14:22:12 par Nicolas
|
farid | Pigeon d'Argent | | 873 messages postés |
| Posté le 14-02-2012 à 14:28:28
| Nicolas a écrit :
ON MA VOLE LE CATALOGUE DE CHAMBE profitant d'une indisposition passagère due à l'alcool...quelqu'un en a profité pour me le chiper..(à plus de 100 balles, ça attire les convoitises ( double vol..donc )) J'ai acheté un couple à Roger mais c'est 2 mâles...et tous mes jeunes sont des mâles....j'vais essayer jacques L. ce soir sait on jamais ! |
des photos a l'occasion ca serais sympa
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2012 à 17:17:05
| Nicolas a écrit :
ON MA VOLE LE CATALOGUE DE CHAMBE profitant d'une indisposition passagère due à l'alcool...quelqu'un en a profité pour me le chiper..(à plus de 100 balles, ça attire les convoitises ( double vol..donc )) J'ai acheté un couple à Roger mais c'est 2 mâles...et tous mes jeunes sont des mâles....j'vais essayer jacques L. ce soir sait on jamais ! |
les coordonnées en Mp .
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 14-02-2012 à 17:26:33
| Nicolas a écrit :
ON MA VOLE LE CATALOGUE DE CHAMBE profitant d'une indisposition passagère due à l'alcool...quelqu'un en a profité pour me le chiper..(à plus de 100 balles, ça attire les convoitises ( double vol..donc :D )) J'ai acheté un couple à Roger mais c'est 2 mâles...et tous mes jeunes sont des mâles....j'vais essayer jacques L. ce soir sait on jamais ! |
le catalogue est dispo en telechargement ;)
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 15-02-2012 à 08:17:45
| S'il l'avait été avant ça m'aurait éviter de l'acheter ...dommage ! ça m'a coûté un bras !
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 15-02-2012 à 08:22:28
| bhé tes bras valent pas cher alors :pff: :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
|