CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 problèmes de coquille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 19:30:10   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

slt ,j'ai 1 petit problème concernant la coquille de mes sottobancas.l'anneé dernière ,j'avais 1 couple qui me faisait de beaux sujet avec de belles coquilles et cette anneé tous leur jeunes ont les coquilles étroites ,versés et 1 sujet a une huppe de bouvreuil ???? ,du plus mauvais effet,je pense que ca doit etre génétique ,mais en 2008 vont t'il me refair du bon ou ca risque ?

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 22:02:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et ils ont de bonnes coquilles ceux qui forment ce couple


--------------------
Capu... What else ?
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 12:36:56   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

oui ils ont tous les 2 de bonnes coquilles et sont issus eux memes de sujets né chez moi et ayants de bonnes coquilles.ces 2 sujets m'avaient fais de beaux jeunes l'anneé dernière ce qui me surprend c'est ce qu'ils me fontcette anneé au niveau coquille.

une photos du couple :

ca c'est le male


ca c'est la femelle

seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 07:48:13   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 08:59:12   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

beau sujet , mais quand meme bizarre pour les coquilles étroites


--------------------
Ange
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 14:17:34   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

vraiment beaux sujets claude mais effectivement comme tu dis ange c'est bizarre pour les coquilles etroites !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 16:54:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est vrai qu'ils ont l'air assez jolis


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 18:35:31   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Je connais un éleveurs de sotto qui a eu les memes problémes l'année derniére et cette année des bonnes coquilles
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 19:33:19   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

salut,je te remerci pour l'info dragonn ,la personne que tu connais as t-elle fait des changement dans ses couples ou bien es-ce revenu a la normal sans modif dans les couples ? merci encore
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 04:03:42   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Non pas de changement d'accouplement
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  problèmes de coquilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum