CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 probs informatiques ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 17:55:32   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Slt
J'ai un problême avec mon ordi , si jamais quelqu'un pourrait m'aider svp ...
J'ai Windows XP , en fait windows se lance normalement ... c'est quand j'ouvre ma session que les probs arrive ...
Je ne vois que mon fond d'écran , pas de barre de tache , pas d'icones , rien ... pas de clic droit ...
J'ai donc essayé le raccourcis Ctrl+Alt+Suppr ; j'ai essayé de lancer une nouvelle tache et les programme marche ....
donc j'ai pas exemple lancé msn , et ouvert une fenetre de discution , si je la réduit en exposant , elle se met sur le bas de mon bureau mais sans plus ... vu que pas de barre de tache ...
Enfin voila c'est la merde ... si qqun pourrait m'aider ...
Je suis sur un autre ordi la ...
Merci d'avance , Tom

--------------------
Thomas.F
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 18:42:36   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

T'as pas réduit ou déplacé en bord d'écran ta barre de taches ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 20:24:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu vas dans ''panneau de configuration'' puis dans ''barre des tâches et menu démarrage''

''Verrouiller barre des tâches'' doit être activé!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 22:34:51   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 13:05:20   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

indian a écrit :

Tu vas dans ''panneau de configuration'' puis dans ''barre des tâches et menu démarrage''

''Verrouiller barre des tâches'' doit être activé!!


lol je crois qu'on a pas compris mon problême ^^

Alors c'est simple sur mon écran il n'y a que le fond d'écran point barre ... rien d'autre ...
J'ai déja tous essayé ... sur le mode sans échec tous est nikel ... alors je ne comprend pas ...

Pour infos je ne peux lancer aucune application sans passer pas mon raccourcis ctrl+alt+suppr ... et je n'ai en aucuns cas accès au panneau de configuration bien entendu ...

--------------------
Thomas.F
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 14:33:32   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

lance un coup d'œil dans le site suivant, un problème similaire a été posé et résolu : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4393525-barre-de-tache-et-icone-qui-disparaissent

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  probs informatiques ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum