| | | | | TOM | Maitre Pigeonneux | | 3361 messages postés |
| Posté le 12-06-2009 à 17:55:32
| Slt J'ai un problême avec mon ordi , si jamais quelqu'un pourrait m'aider svp ... J'ai Windows XP , en fait windows se lance normalement ... c'est quand j'ouvre ma session que les probs arrive ... Je ne vois que mon fond d'écran , pas de barre de tache , pas d'icones , rien ... pas de clic droit ... J'ai donc essayé le raccourcis Ctrl+Alt+Suppr ; j'ai essayé de lancer une nouvelle tache et les programme marche .... donc j'ai pas exemple lancé msn , et ouvert une fenetre de discution , si je la réduit en exposant , elle se met sur le bas de mon bureau mais sans plus ... vu que pas de barre de tache ... Enfin voila c'est la merde ... si qqun pourrait m'aider ... Je suis sur un autre ordi la ... Merci d'avance , Tom
-------------------- Thomas.F |
| Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 12-06-2009 à 18:42:36
| T'as pas réduit ou déplacé en bord d'écran ta barre de taches ?
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-06-2009 à 20:24:46
| Tu vas dans ''panneau de configuration'' puis dans ''barre des tâches et menu démarrage'' ''Verrouiller barre des tâches'' doit être activé!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 12-06-2009 à 22:34:51
|
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
| TOM | Maitre Pigeonneux | | 3361 messages postés |
| Posté le 13-06-2009 à 13:05:20
| indian a écrit :
Tu vas dans ''panneau de configuration'' puis dans ''barre des tâches et menu démarrage'' ''Verrouiller barre des tâches'' doit être activé!! |
lol je crois qu'on a pas compris mon problême ^^ Alors c'est simple sur mon écran il n'y a que le fond d'écran point barre ... rien d'autre ... J'ai déja tous essayé ... sur le mode sans échec tous est nikel ... alors je ne comprend pas ... Pour infos je ne peux lancer aucune application sans passer pas mon raccourcis ctrl+alt+suppr ... et je n'ai en aucuns cas accès au panneau de configuration bien entendu ...
-------------------- Thomas.F |
| coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 13-06-2009 à 14:33:32
| lance un coup d'œil dans le site suivant, un problème similaire a été posé et résolu : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4393525-barre-de-tache-et-icone-qui-disparaissent
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
| |
| | | | | | |
|