CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Profitons-en

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 12-08-2010 à 16:34:44   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

mais qui te dit qu'on a tout gobé ? on a nos propres armes !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-08-2010 à 16:43:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Héhé, il suffit d'élever la voix et ils partent tous avec la queue entre les jambes , bon par contre pour Ayla faut que je trouve une autre expression
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2010 à 17:54:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ayla....elle en a plus que certains dont je tairais les noms

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-08-2010 à 18:48:29   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-08-2010 à 19:13:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

c'était une fausse info .......alors, le chef il doit doucement rigoler de vous voir tout gober


C'était pas vrai ..... Ciel , mais qui l'eut cru ....?!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-08-2010 à 19:46:56   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

poil au c...

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-08-2010 à 20:12:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

coucou54300 a écrit :

[citation=ayla]tu change de camp Coucou ??????????


Toujours fidèle a mes convictions :jap:[/citation]

Mais là, je soupçonne tes convictions d'être infidèles!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 12-08-2010 à 23:46:10   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

nono a écrit :

[citation=le chardon] c'était une fausse info .......alors, le chef il doit doucement rigoler de vous voir tout gober


C'était pas vrai ..... Ciel , mais qui l'eut cru ....?! :gne:[/citation]



--------------------
Queue de Paon Indien ....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 09:34:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien sûr....seuls les modos connaissent l'emplacement exact des armes de destruction massive anti-anars du forum dont s'est pourvu le chef

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 09:36:13   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

des pétards mouillés !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 09:38:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

malheureux, tu vas t'attirer la foudre .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 11:52:24   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

qué foudre ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 18:33:53   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

la foudre modoesque peut etre ??????mais alors rien a craindre,mëme pas des pétards mouillés,juste des cartouches sans poudre,ou alors avec poudre de perlinpinpin !!!!!donc MEME PAS PEUR !!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 18:40:04   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

le chardon a écrit :

Ayla....elle en a plus que certains dont je tairais les noms


tu sait ce qu'elle te dit Ayla ???????j'ai pas de c.......mais j'ai un certain sens de la répartie,de l'humour et un caractére inné de rebelle !!!

c'est pas de l'autosatisfaction ça ??? faut que je me surveille,faudrait pas que je devienne comme les modos !!!!!!honte à moi !!!!VIVE L'ANARCHIE !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 18:40:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mais c'est qu'elle n'a aucun respect vis a vis de la hiérarchie de ce forum
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 18:42:37   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

du respect pour ceux qui en valent la peine oui!!!!!pour les modos surement pas ce serait contraire à mes convictions !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 18:47:12   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ça s'est envoyé !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 23:16:48   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

il ne m'impressionne pas le King Kong !!!!! et les deux autres encore moins !!!!! non mais !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 23:23:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



Bon ma belle, jusqu'à présent tu as bénéficié de ma protection bienveillante, ce qui t'as évité bien des déboires!!
Mais ne taquines quand même pas trop le bouchon, je ne peux pas tout couvrir!!
Le Chardon reste quand même Chef modo et le petit Robot ne comprendrait pas nos petits arrangements.

Donc, même si tu nous balances fréquemment tes ''copains'' anars, tiens toi à carreau car ta situation devient critique!!
Je t'embrasse!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 23:31:28   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

je crois rêver !!!!!!! heureusement que mes copains anars me connaissent suffisament pour ne pas croire des aneries pareilles !!!! une balance moi !!!j'aurais tout vu de ta part Le Plumeau !!!!(tiens, il y avait longtemps que je n'avais pas employer ce qualificatif !!!!!!)

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 03:54:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ayla a écrit :

il ne m'impressionne pas le King Kong !!!!! et les deux autres encore moins !!!!! non mais !!!!!!


oui surtout que les deux autres ils sont plus kong que king

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 05:08:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :



Bon ma belle, jusqu'à présent tu as bénéficié de ma protection bienveillante, ce qui t'as évité bien des déboires!!
Mais ne taquines quand même pas trop le bouchon, je ne peux pas tout couvrir!!
Le Chardon reste quand même Chef modo et le petit Robot ne comprendrait pas nos petits arrangements.

Donc, même si tu nous balances fréquemment tes ''copains'' anars, tiens toi à carreau car ta situation devient critique!!
Je t'embrasse!!


Ah Indian, aaah Indian , aaaaaaaaaaah Indian , qu'est ce que c'est beau quand tu t'énerves
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 06:21:02   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

gilloulefilou a écrit :

[citation=ayla]il ne m'impressionne pas le King Kong !!!!! et les deux autres encore moins !!!!! non mais !!!!!!


oui surtout que les deux autres ils sont plus kong que king :D[/citation]



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 09:28:24   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 10:27:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Et voilà l'égérie qui s'enflamme dans une auto-masturbation intellectuelle .....où tout le dépit de n'être point modo s'exprime sans voile....en plein dans le panneau, Ayla, tu es à nu
mon Indian, t'excite pas, c'est juste une figure de style

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Profitons-enNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum