|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 12-08-2010 à 16:34:44
| mais qui te dit qu'on a tout gobé ? on a nos propres armes !!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 12-08-2010 à 16:43:26
| Héhé, il suffit d'élever la voix et ils partent tous avec la queue entre les jambes , bon par contre pour Ayla faut que je trouve une autre expression |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-08-2010 à 17:54:10
| Ayla....elle en a plus que certains dont je tairais les noms
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 12-08-2010 à 18:48:29
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 12-08-2010 à 19:13:52
| le chardon a écrit :
c'était une fausse info .......alors, le chef il doit doucement rigoler de vous voir tout gober |
C'était pas vrai ..... Ciel , mais qui l'eut cru ....?!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 12-08-2010 à 19:46:56
| poil au c...
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-08-2010 à 20:12:00
| coucou54300 a écrit :
[citation=ayla]tu change de camp Coucou ?????????? |
Toujours fidèle a mes convictions :jap:[/citation] Mais là, je soupçonne tes convictions d'être infidèles!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
axel34 | vive l'indien | Maitre Pigeonneux | | 3457 messages postés |
| Posté le 12-08-2010 à 23:46:10
| nono a écrit :
[citation=le chardon] c'était une fausse info .......alors, le chef il doit doucement rigoler de vous voir tout gober |
C'était pas vrai ..... Ciel , mais qui l'eut cru ....?! :gne:[/citation]
-------------------- Queue de Paon Indien .... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-08-2010 à 09:34:19
| bien sûr....seuls les modos connaissent l'emplacement exact des armes de destruction massive anti-anars du forum dont s'est pourvu le chef
|
| Posté le 13-08-2010 à 09:36:13
| des pétards mouillés !
|
| Posté le 13-08-2010 à 09:38:32
| malheureux, tu vas t'attirer la foudre .......
|
| Posté le 13-08-2010 à 11:52:24
| qué foudre ?
|
| Posté le 13-08-2010 à 18:33:53
| la foudre modoesque peut etre ??????mais alors rien a craindre,mëme pas des pétards mouillés,juste des cartouches sans poudre,ou alors avec poudre de perlinpinpin !!!!!donc MEME PAS PEUR !!!!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 13-08-2010 à 18:40:04
| le chardon a écrit :
Ayla....elle en a plus que certains dont je tairais les noms |
tu sait ce qu'elle te dit Ayla ???????j'ai pas de c.......mais j'ai un certain sens de la répartie,de l'humour et un caractére inné de rebelle !!! c'est pas de l'autosatisfaction ça ??? faut que je me surveille,faudrait pas que je devienne comme les modos !!!!!!honte à moi !!!!VIVE L'ANARCHIE !!!!!!
|
| Posté le 13-08-2010 à 18:40:13
| Mais c'est qu'elle n'a aucun respect vis a vis de la hiérarchie de ce forum |
|
| Posté le 13-08-2010 à 18:42:37
| du respect pour ceux qui en valent la peine oui!!!!!pour les modos surement pas ce serait contraire à mes convictions !!!!!
|
| Posté le 13-08-2010 à 18:47:12
| ça s'est envoyé !
|
| Posté le 13-08-2010 à 23:16:48
| il ne m'impressionne pas le King Kong !!!!! et les deux autres encore moins !!!!! non mais !!!!!!
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 13-08-2010 à 23:23:40
| Bon ma belle, jusqu'à présent tu as bénéficié de ma protection bienveillante, ce qui t'as évité bien des déboires!! Mais ne taquines quand même pas trop le bouchon, je ne peux pas tout couvrir!! Le Chardon reste quand même Chef modo et le petit Robot ne comprendrait pas nos petits arrangements. Donc, même si tu nous balances fréquemment tes ''copains'' anars, tiens toi à carreau car ta situation devient critique!! Je t'embrasse!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 13-08-2010 à 23:31:28
| je crois rêver !!!!!!! heureusement que mes copains anars me connaissent suffisament pour ne pas croire des aneries pareilles !!!! une balance moi !!!j'aurais tout vu de ta part Le Plumeau !!!!(tiens, il y avait longtemps que je n'avais pas employer ce qualificatif !!!!!!)
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 14-08-2010 à 03:54:06
| ayla a écrit :
il ne m'impressionne pas le King Kong !!!!! et les deux autres encore moins !!!!! non mais !!!!!! |
oui surtout que les deux autres ils sont plus kong que king
-------------------- |
|
| Posté le 14-08-2010 à 05:08:27
| indian a écrit :
Bon ma belle, jusqu'à présent tu as bénéficié de ma protection bienveillante, ce qui t'as évité bien des déboires!! Mais ne taquines quand même pas trop le bouchon, je ne peux pas tout couvrir!! Le Chardon reste quand même Chef modo et le petit Robot ne comprendrait pas nos petits arrangements. Donc, même si tu nous balances fréquemment tes ''copains'' anars, tiens toi à carreau car ta situation devient critique!! Je t'embrasse!! |
Ah Indian, aaah Indian , aaaaaaaaaaah Indian , qu'est ce que c'est beau quand tu t'énerves |
|
| Posté le 14-08-2010 à 06:21:02
| gilloulefilou a écrit :
[citation=ayla]il ne m'impressionne pas le King Kong !!!!! et les deux autres encore moins !!!!! non mais !!!!!! |
oui surtout que les deux autres ils sont plus kong que king :D[/citation]
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 14-08-2010 à 09:28:24
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 14-08-2010 à 10:27:25
| Et voilà l'égérie qui s'enflamme dans une auto-masturbation intellectuelle .....où tout le dépit de n'être point modo s'exprime sans voile....en plein dans le panneau, Ayla, tu es à nu mon Indian, t'excite pas, c'est juste une figure de style
|
|