| | | | | indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 23:22:43
| Derrière les défenseurs ça veut dire entre ceux ci et le goal, on est sur une attaque, donc y'a un sens au jeu!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 06:52:18
| et pis, Nono, tu crois pas que tu vas avoir raison, non
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 10:38:19
| Ben si justement. Dans le sens d'une attaque, quand l'attaquant est hors jeu, c'est dire qu'il est avant les défenseurs (en avant des défenseurs) donc devant au moment du départ du ballon .
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 10:40:46
| De toute fçon moi aussi j'ai revu les images et il n'est pas hors-jeu!
| Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 11:41:34
| Pas facile d'être arbitre il y a hors jeu lorsque le ballon est sorti du jeux Quand l'attaquant se trouve entre le dernier defenseur et le gardien, il faut savoir aussi que certains hors jeux de position limite ne se signalent pas lorsque le joueur ne participe pas à l'action C'est toujours le bordel quoi que vous sifflez pour l'un ou pour l'autre
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 13:34:50
| nono a écrit :
De toute fçon moi aussi j'ai revu les images et il n'est pas hors-jeu! |
Evidemment, à Nîmes on a les images 2h après, alors il avait le temps de se remettre en jeu!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| Posté le 30-04-2007 à 14:20:05
| Tu n'as donc plus de raison de jalouser mon domicile?
| |
| | | | | | |
|