CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

A PROPOS DES SMILEYS

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 10:23:54   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Racer a écrit :

Les bichettes....

là je commence à avoir beaucoup de mal!

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 11:09:37   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Mal à quoi ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 11:12:04   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

à accepter!

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 15:37:47   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

de qui tu parles racer ???

--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 15:39:03   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

et voilà, Racer qui fout encore la merde

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 15:51:40   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

non presque pas !!!

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:45:42   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

j-j 56 a écrit :

on est sur un forum,je me trompe c'est donc par définition un endroit où l'on échange : des idées,des conseils même parfois des pigeons les répétitions uniquement de posts ne corespondent à rien de tout cela et comme l'a dit Juju je crois, ils pourissent le sujet au point du faire disparaitre ,quand tu as 1 page de smilies"si,si.."tu vas voir ailleurs et tant pis si le sujet avait de l'interêt

On est d'accord

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:46:47   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

richard78 a écrit :

D'abord ça fait plaisir de te lire, et effectivement, dans les blagues, soit on ne met pas de post, soit on accepte de mettre des imoticons, sinon ils ne servent à rien, et autant retirer la rubrique.

Pour les blagues ça passe mais ne me dites pas qu'il y a que dans les blagues qu'on se tape des pages d'emocion ???

--------------------
JUJU

Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:48:06   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

gui85 a écrit :

apres les posts a usage verrouillé, les post avec smiley a moderations. faut il tout reglementer? on comprends nico quand il parle? moi, je le comprends

bientot, les posts avec des fautes d'orthographes seront automatiquement supprimé

les smileys sont un moyen d'expression et si les posteurs nicois ne le comprennent pas et bennnnnnnnnnn tant pis ca reste des futchballeur, c'est normal

nicoooooooooooooooooooooooo apres papy fait de la resistance nico II le retour

Dans ton message tu as utilisé les smiley a bon escient, comme quoi c'est pas difficile de s'exprimer avec des mots

--------------------
JUJU

Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:48:58   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Un smiley... Des smilies................................

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:50:01   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Corinne a écrit :

Un smiley... Des smilies................................

M'en fiche j'parle pas Anglais

--------------------
JUJU

gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:59:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Julien-02 a écrit :

[citation=gui85]:( :( apres les posts a usage verrouillé, les post avec smiley a moderations. faut il tout reglementer? on comprends nico quand il parle? moi, je le comprends :D

bientot, les posts avec des fautes d'orthographes seront automatiquement supprimé :grr: :grr: :grr: :grr: :heu:

les smileys sont un moyen d'expression et si les posteurs nicois ne le comprennent pas et bennnnnnnnnnn tant pis :fou: ca reste des futchballeur, c'est normal :D

nicoooooooooooooooooooooooo :bnc: :bnc: :bnc: apres papy fait de la resistance nico II le retour :bnc:

Dans ton message tu as utilisé les smiley a bon escient, comme quoi c'est pas difficile de s'exprimer avec des mots :D[/citation]

:p

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:00:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et la aussi, tu m'as compris juste avec un smiley :D

--------------------

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:31:13   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

gui85 a écrit :

et la aussi, tu m'as compris juste avec un smiley

non

--------------------
JUJU

gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:33:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:pff: :pff:

--------------------

Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:35:01   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

j'suis nul au pictionnary

--------------------
JUJU

Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:35:32   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

gui85 a écrit :

Comme quoi il est bien plus simple de gratter avec des smilies

--------------------
JUJU

gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:38:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :lol: mince c'est bien ma veine :pff: :lol:

--------------------

Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:24:28   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

vous êtes gavant avec vos smilies

--------------------
REPERE POWAA !!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:26:20   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

t en as pas d autre ???

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:29:05   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 23:06:35   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 23:11:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Je vous rappelle que les smileys sont un moyen d'animation des dialogues, soit pour atténuer le propos soit pour l'accentuer soit pour le durcir ou tout autre chose encore!!!
Sur certains sites(Forum du Nîmes olympique, notament) qui est aussi sur allo forum, il est impossible de poster uniquement des smileys!!
Il serait dommage que le chef soit amené à prendre une telle décision!!
JJ56 a raison, les smileys seuls ne font pas avancer le schmilblik!!!
Donc, merci de revenir à un usage normal!!!

:groupe: :groupe: :groupe: :groupe:

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 07:27:55   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tiens !!!!!! flams est revenus??????

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 10:14:48   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Strass65 a écrit :

vous êtes gavant avec vos smilies

tout a fait d'accord!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  A PROPOS DES SMILEYSNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum