CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 proposition règlement concours de photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 13:25:47   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

car avec la chance que j'ai une tuile vien de me tomber dessu et il faut que ca soit regler tres rapidement voila tous

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 13:25:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

attendre!!! Malérous, tu n'y penses pas!!
ANARCHIE VAINCRA!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 13:31:55   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

attendre!!! Malérous, tu n'y penses pas!!
ANARCHIE VAINCRA!!!


et ci pas le chois cinon tu le fait

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 13:54:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais c'est ton projet!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 13:57:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ayla a écrit :

eh c'est pour quand le premier sujet du concours ..... je viens d'acheter un maillot rien que pour l'occasion ...........! et j'ai des photos en réserve ..................!



BON FLAMS, FAUT QUE CA DEMARRE DE SUITE !!!
PAS QUESTION DE RATER CA, DES FOIS QU'ELLE CHANGE D'AVIS!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 16:51:09   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

[citation=ayla]eh c'est pour quand le premier sujet du concours ..... je viens d'acheter un maillot rien que pour l'occasion ...........! et j'ai des photos en réserve ..................!



BON FLAMS, FAUT QUE CA DEMARRE DE SUITE !!!
PAS QUESTION DE RATER CA, DES FOIS QU'ELLE CHANGE D'AVIS!!
[/citation]

les maillots de bain pas avant été

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 19:29:31   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

TROP TARD !!!!!! j'avais plus de serpilléres pour éponger toute l'eau que nous avons depuis 4 jours et j'ai du prendre le maillot de bain !!!!!!!!!!!donc pas de photos en maillot !!!!!t'attendra cet été si je ne change pas encore d'avis hihihihihi !!!!!et puis tu laisse Flams tranquille il a d'autres soucis en ce moment ......et puis tu pourrais le mettre en route toi ce projet !!!! travaille un peu feignasse !!!!!


--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 19:42:54   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

TROP TARD !!!!!! j'avais plus de serpilléres pour éponger toute l'eau que nous avons depuis 4 jours et j'ai du prendre le maillot de bain !!!!!!!!!!!donc pas de photos en maillot !!!!!t'attendra cet été si je ne change pas encore d'avis hihihihihi !!!!!et puis tu laisse Flams tranquille il a d'autres soucis en ce moment ......et puis tu pourrais le mettre en route toi ce projet !!!! travaille un peu feignasse !!!!!


bien dit ayla

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 19:44:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

FLAMMS c'est promis , c'est juré ...dès que ce sera le sujet "Photos de vos volières" tu pourras toujours attendre les miennes ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 19:46:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

FLAMMS c'est promis , c'est juré ...dès que ce sera le sujet "Photos de vos volières" tu pourras toujours attendre les miennes ....!


merci nono javais pas pensser a ce sujet en plus

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 19:46:33   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

non mais ,faut lui mettre les points sur les i de temps en temps au Vieux Plumeau Mité !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 19:47:49   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

non mais ,faut lui mettre les points sur les i de temps en temps au Vieux Plumeau Mité !!!!!!!


oui mais pas trop fort car il va peter un boulon papie indian oubli pas il a 114 ans

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 19:50:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ayla a écrit :

non mais ,faut lui mettre les points sur les i de temps en temps au Vieux Plumeau Mité !!!!!!!



AYLA notre vénérable Grand Sachem n'a pas le plumeau mité , en bon éleveur de pigeons il l'a éventuellement "légèrement malophagocité"....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 19:53:44   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   



--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 20:09:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

D'ailleurs Germaine, je lui ai mis un coup de plumeau!!
Maintenant, elle à mal au fagot cité!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 20:15:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

D'ailleurs Germaine, je lui ai mis un coup de plumeau!!
Maintenant, elle à mal au fagot cité!!


Bravo INDIAN!
Même moi j'aurai pas osé la faire celle là...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 20:26:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

celle-là, elle me fait rougir ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 20:33:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca tu peux dire!! Moi aussi elle m'a fait rougir, pas tout mais un sacré morceau!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  proposition règlement concours de photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum