CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 proubLeme cOuplment :/

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
foufa
Petit touriste
5 messages postés
   Posté le 13-03-2012 à 00:35:05   Voir le profil de foufa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à foufa   

slT Les amIs bn moi jai des piegon jai acheter un mal apré jai achté une femmel et la demmel elle grand que le mal alr quend je met enssemble la femmel elle attaque le mal alr Qsq je fait pour couplet mes piegon et merc

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-03-2012 à 04:49:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

m'est les dans une cage avec une grille au milieu et tu vois quand il ce font des avances

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 13-03-2012 à 08:47:10   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oui,je pratique comme cela,une cage séparée,je donne à manger face à face et à boire également pendant une dizaine de jours puis pendant deux jours je ne donne plus qu'au mâle et ensuite j'accouple,cela marche 95 fois sur 100

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-03-2012 à 08:50:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Es -tu sur d'avoir bien un mâle et une femelle ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
foufa
Petit touriste
5 messages postés
   Posté le 13-03-2012 à 10:34:20   Voir le profil de foufa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à foufa   

oui une femmel tkt je la counné

--------------------
foufa
Petit touriste
5 messages postés
   Posté le 13-03-2012 à 11:43:14   Voir le profil de foufa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à foufa   

met elle et grande que lui asq c nrml ou nn !!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  proubLeme cOuplment :/Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum