CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Provenance du Portugal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 08:54:11   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

je remonte le sujet car plus de nouvelles je l'avais contacte pour des tetes de moine . ses qpi etaient splendide surtout les manteau ,alors indian a tu des nouvelles

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 10:12:10   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Eleveur de criador lusitano ,j'apprécie ce site,bravo

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 22:16:06   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Tompous59 a écrit :

Très plaisant de regarder les photos de son élevage



Je viens de le parcourir et je suis d'accord avec Tompous il est vraiment plaisant et superbe

--------------------
L.B.
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 00:08:31   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

jb le choletais a écrit :

j' ai eu ce monsieur au telephone il est vraiment tres sympha ,il doit essayer de me trouver des tete de moine



comment tu va les récupérer il va te les apporter peut etre

--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Provenance du PortugalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum