CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Ptit coucou rapide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 16:48:33   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Eh naaaan, chuis pas morte !

Je passe en coup d'vent vous faire un ptit coucou... bisous à ceux qui me connaissent et je souhaite la bienvenue sur le forum à ceux que je ne connais pas .

Beaucoup de changements dans ma vie privée m'ont éloignée des forums (y compris du mien) et bientôt, peut-être, un déménagement outre-atlantique .

J'essaierai de venir de temps en temps vous faire d'autres ptits coucous, histoire de rigoler comme avant ^^.

à tous!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 18:29:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

coucou White, content de te lire

--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 19:32:05   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

madame du fouet

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 19:34:43   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

coucou !!

--------------------
Thomas.F
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 19:52:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... outre atlantique et comment va faire ma Vic avec ta Boulette ... déjà Dordogne suisse c'était pas près .. mais là ....

En tous les cas content de te lire .. ICI

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 20:20:18   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

salut white! quel plaisir de te revoir!

--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 21:49:08   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

patrick a écrit :

... outre atlantique et comment va faire ma Vic avec ta Boulette ... déjà Dordogne suisse c'était pas près .. mais là ....

En tous les cas content de te lire .. ICI


On s'arrangera, t'en fais pas... pis je sais pas encore quand exactement ça se fera

Merci les garçons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 22:46:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben ça fait du bien de te lire, ça me rappelle certains soirs avec ta copine Valoche où l'on tchatait jusqu'à des heures avancées!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 22:48:39   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

coucou WHITE

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 22:55:12   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

coucou white
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2007 à 22:56:24   

ouais...j'te connais pas mais le style à l'air d'etre bon...

et puis t'a bien raison de partir de l'autre coté..
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 12:59:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Salut WHITE FOX ,hyper content de te lire à nouveau!
Puisses tu nous ramener VAloche aussi!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 13:23:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut White, très content de te lire à nouveau tu nous as manqué comme ta copine Valoche nous manque toujours autant ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 13:33:45   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Merci les amis

Mais dis donc Nono , t'as réussi à dépasser cette pipelette de Chardon, j'le crois pas!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 13:35:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois que tu as mal lu, reine du fouet et des menottes ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 17:14:49   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

ouh la vache, vouich

ya un chiffre en plus chez toi mon Chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 18:58:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, chez le chardon, il y a quelque chose en plus

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 20:15:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca y est!! Un jupon passe et mon Chardon se la pête!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 22:03:49   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 07:42:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Ca y est!! Un jupon passe et mon Chardon se la pête!!!


j'ai toujours eu du mal à résister à une jolie fille

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 08:52:49   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

surtout si elle est à forte poitrine, hein

giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 13:12:15   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 13:47:22   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2007 à 16:16:59   

Faut vraiment pas grand chose pour les éxiter ces garçons...

Je vois que White-fox maitrise bien la question
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 16:20:19   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Oh ouiiii bantam, je les "pratique" depuis longtemps les 2 zigotos-là, je sais par quels "sentiments" il faut les prendre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Ptit coucou rapideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum