CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Ptit coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:37:43   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   


APPELEZ LE SAMU


--------------------
REPERE POWAA !!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:40:53   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   




--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:33:02   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   



Nan, c'est pas sexuel, c'est un très joli objet de décoration... comment ça vous ne me croyez pas? Je sais même pas l'utiliser, mon homme non plus et sincèrement... ça ne nous intéresse pas

Pour la ptite histoire, c'est un cadeau de mariage, faite par la témoin de mon homme, qu'elle a été chercher exprès à Pigalle!

Le jour du mariage elle a insisté pour qu'on ouvre son cadeau avant de passer à table, lors de l'apéro... on a tous été étonnés , y compris le patron de mon mari qui était juste à côté
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:34:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

.... démasqué d'entrée


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:49:03   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pourquoi dit tu que c'est pas ton truc?
faut essayer avant de parler!


--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:12:57   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

j'ai beau avoir du caractère... mais dominer les autres c'est pas mon truc
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:14:46   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

si tu n'aime pas dominer il y a une autre version!


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:35:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chaud, chaud le forum!!! Même si la température le laise à penser, n'y croyez pas!! C'est pas le printemps!!
Z'allez voir le coup de froid la semaine prochaine!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 00:18:18   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

ged81 a écrit :

si tu n'aime pas dominer il y a une autre version!


Puisque j'te dis que j'ai un gros carcatère ya pas d'autre version qui tienne
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 00:19:35   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

indian a écrit :

Chaud, chaud le forum!!! Même si la température le laise à penser, n'y croyez pas!! C'est pas le printemps!!
Z'allez voir le coup de froid la semaine prochaine!!


Arrête mon Indian... y commencent dja à dire dans les médias que cet été sera le plus "chaud" qu'on ait eut dernièrement
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 08:15:19   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

White-Fox a écrit :

[citation=ged81]si tu n'aime pas dominer il y a une autre version!


Puisque j'te dis que j'ai un gros carcatère ya pas d'autre version qui tienne :blbl:[/citation]

désolé je croyais!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Ptit coucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum