|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 19-08-2010 à 22:15:47
| coucou à touss! je ne vous ai pas abandonnés mais j'ai eu de gros pb de santé et je sors juste de l'hopital il ya deux semaines et là, complications!!! plus de 6 mois de galères de santé!!!!! je passerais de temps en temps vous faire un coucou et je reviendrais vraiment quand je serais entièrement rétablie donc des gros poutoux à vous touss! et à bientot pour la bagarre!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
orycterope | Pigeon d'Argent | | 1247 messages postés |
| Posté le 19-08-2010 à 22:20:59
| Poutou plan bon courage à toi, reviens nous vite!
-------------------- Vouloir libère |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 19-08-2010 à 22:27:08
|
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 19-08-2010 à 22:32:18
| bon courage et rétablis toi vite
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 19-08-2010 à 22:32:53
| Bon courage Valoche et soigne toi bien,gros bisous
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-08-2010 à 23:35:39
| Et reviens nous en forme ma Valoche, les modos ont besoin de toi face à tous ces anars du forum!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 19-08-2010 à 23:41:42
| bon courage |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 20-08-2010 à 00:13:55
| Yesssssssssssssssss ! Valoche va revenir !!! ça c'est une bonne nouvelle et surtout soigne toi bien,on t'attend avec impatience !!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 20-08-2010 à 05:17:33
| Enfin nôtre Valoche nationale nous revient ! on n'avait pas trop su pour ta santé , j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que c'est "mordante " à souhaits que tu vas nous revenir !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 20-08-2010 à 07:25:34
| content de te revoir ;)
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-08-2010 à 10:15:50
| PUTAIN QUE JE SUIS CONTENT , Valoche est de retour Soigne toi bien ma Valoche, on t'attendra le temps qu'il faudra.....désolé pour tes problèmes de santé, je n'étais pas au courant l'essentiel c'est que tu ailles mieux et que tu sois bientôt prête pour la bagarre
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 20-08-2010 à 11:35:54
|
-------------------- douce et tendre |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 20-08-2010 à 13:12:51
| En plus il faut savoir que Valoche était minée par la mauvaise orientation qu'elle avait prise!! Elle nous revient assagie et va postuler comme élève modo, elle va donc suivre les cours avec Robot!! C'est bien!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 20-08-2010 à 13:16:44
| bon retour mais d'abord une bonne santé
-------------------- Roger bx33 |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 20-08-2010 à 14:11:12
| soigne toi bien et revient nous en pleine forme on attendra le temps qu'il faudra
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 20-08-2010 à 16:37:16
| merci à tous! clair que je me soigne d'abord! ensuite bah gare à tes fesses l'indien à force de continuer à mentir! allez je me sauve! a bientot
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 20-08-2010 à 16:37:49
| indian a écrit :
En plus il faut savoir que Valoche était minée par la mauvaise orientation qu'elle avait prise!! Elle nous revient assagie et va postuler comme élève modo, elle va donc suivre les cours avec Robot!! C'est bien!! :jap: :jap: |
:lol: :lol: mon dieu !!! :lol: :lol: j'aimerais etre vieux et senile comme notre modo pour voir la vie telle qu'elle n'est pas pour pouvoir inventer un monde imaginaire :lol: :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
orycterope | Pigeon d'Argent | | 1247 messages postés |
| Posté le 20-08-2010 à 17:25:15
| n'ai pas peur, ça viendra bien assez tôt !!
-------------------- Vouloir libère |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 20-08-2010 à 19:24:51
| supère mamie valoche est de retours soigne toi bien valoche
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 20-08-2010 à 19:56:18
| indian a écrit :
En plus il faut savoir que Valoche était minée par la mauvaise orientation qu'elle avait prise!! Elle nous revient assagie et va postuler comme élève modo, elle va donc suivre les cours avec Robot!! C'est bien!! |
Coucou Valoche, content de te revoir, soigne toi ma grande. Ta place est réservé à ma droite, les cours de Indian sont extra, tu verras c'est tout au touché. Il a un de ses magnétisme, il donne chaque fois de son énergie vitale et on est amené à prendre les perturbations d'une autre personne., et après tu verras tu te sentiras zen |
|
| Posté le 20-08-2010 à 23:17:10
| J'arrive à faire tout ça, moa?
|
| Posté le 20-08-2010 à 23:20:01
| arréte l'exta King Kong !!!!!!!t'es en plein délire !!!!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 20-08-2010 à 23:22:05
| indian a écrit :
J'arrive à faire tout ça, moa? |
et toi arrete de lui fournir la came !!!!!!!!!va te péter un plomb ton éléve !!!!!!!!!!
|
Ange | L\'impossible devient possible... | Pigeon de Platine | | 3288 messages postés |
| Posté le 21-08-2010 à 00:13:57
| indian a écrit :
En plus il faut savoir que Valoche était minée par la mauvaise orientation qu'elle avait prise!! Elle nous revient assagie et va postuler comme élève modo, elle va donc suivre les cours avec Robot!! C'est bien!! |
gilles
-------------------- Ange |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 21-08-2010 à 00:20:17
| Très bon rétablissement Valoche
-------------------- L.B. |
|
|