CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Un ptit gars de la Lorraine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 18:58:15   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Hé oui il est venu le ptit gars de la Lorraine,en vacances avec des pots de son age en Provence. J'ai eu le plaisir de faire la connaissance d' un jeune passionné,avide de connaissance,sympathique au possible,ce fût pour moi une jounée des plus agréable .
A oui ce jeune Lorrain: c'est Alouette,surtout Thomas ne change pas et merci d'avoir supporter mes "conseils"et à bientôt j'espére dans les allées d'une expo

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 19:04:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:bnc: :bnc: sympa

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 19:50:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bien joué Alouette ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 20:14:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 08:19:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Dis Bagadais .. tu ne l'as pas plumé

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 12:23:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est malin Chef!!
Bravo Denis, c'est comme ça qu'on entretient la passion des jeunes, 500 posts de boni!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 16:53:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

super, et puis Alouette est un jeune éleveur très très sympatique

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 20:48:57   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Que 500 posts

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 21:48:20   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Tu es bien rentré Thomas ? tu as dû retrouver ta Lorraine et tes pigeons

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 21:58:49   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bravo les gars de vous faire des moments comme cela

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 22:09:50   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

merci denis ,
et oui je suis bien rentré mais n'ai pas encore vu les pigeons cela sera pour demain

je tiens également a te remercier de ton accueil tres tres chaleureux et de ce repas que mes copains n'en reviennent toujours pas d'ailleurs


ce fut également pour moi des plus interressant dont nos amis forumeux pourront aprecier les quelques photos prisent.

avec l'espoir de te revoir bientot

thomas

--------------------
tom's
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 22:44:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ce Denis!!!! Il a un sens de l'hospitalité, j'vous dis pas!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 22:46:57   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

oui indian je confirme. et je sais que tu le confirrme

--------------------
tom's
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 08:05:25   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

sa fait toujours plaisir de voir un jeune passionné débarquer dans le pigeonnier

--------------------
Roger bx33
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 08:24:56   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Tout le plaisir fût pour moi Alouette et une joie de me retrouver au milieu de jeunes sympas

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 08:26:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

les jeunes sont tjs sympa :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 00:28:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Demande ça à la mémé qui s'est fait arraché son sac par un p'tit voyou de 16 ans!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 12:00:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'etait un faux jeune :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 12:59:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais un vrai voyou!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 13:26:42   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu vois quand tu veux :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Un ptit gars de la LorraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum