CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 puce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 23:49:34   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

cela fait 2 mois que je traite ma chienne sans succés contre ces bestioles, j'ai utilisé, frontline, collier anti puce et d'autres produits sans resultats.

qu'utilisez vous? :love: :love:

ma chienne est lavée assez souvent car elle rentre ds les terriers et revient noire comme un charbonnier :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 23:55:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pour les puces celui qui est radical c'est advantix, une année ou jt envahie par les puces ya que ça qui les a tuées.

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 00:05:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ok merci, vce qui etrange c'est la seule année ou elle en a :pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 08:29:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'utilise aussi Advantix, mais attention durée efficace 1 mois de plus si tu laves très souvent ta chienne il est fort probable que le produit s'en aille avec l'eau du bain

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 21:51:44   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

certes mais bon, pas trop le choix :pff:

les produits ne tuent meme pas les puces, la c'est la cata :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 22:48:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

j'ai aussi acheté un produit qui s'utilise en extérieur, c virbac qui a conçu ça et c pour traiter le jardin, les niches etc.... tu branches ça sur le tuyau d'eau ou tu dilues com ils le disent et tu vaporises, au choix, ça s'appelle : parastop de virbac, ça tue les adultes et les oeufs! moi j'ai pas encore essayé, faut que je le fasse car il faut pas pulvériser quand il pleut ni en plein soleil!
mais je vais le faire incessamment sou peu!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 07:37:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu nous raconteras

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 08:28:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

adventix ne crait pas l'eau du bain si tu ne laves pas le chiens dans les 72h après le traitement .. par contre il n'est efficace qu'1 mois

Ce que tu peux faire c'est donc mettre adventix, qui c'est vrai sur les puces est généralement efficace (d'un produit à l'autre ça peut dépendre du chien , du contexte, du climat, etc ; , le mettre tous les mois, et acheter un spary "defendog" c'est le moins cher, car un "vieux" produit qui a été "révolutionnaire" à sa sortie, mais là grace au markéting des labo des Frontline et Adventix sortis après , est passé à la trappe et en plus n'existe pas en pipette ... et quand ton chien rentre d'une ballade "à risque" ou après le bain, tu le vaporises un peu, ça evitera qu'il te rapporte sur lui des puces, qui contamineront "trop" son "nid" , ta maison, etc ..

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 10:32:05   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

de toutes façons faut pas rever hein, ya peu ou pas de produits qui sont efficaces plus d'1 mois!
par contre, pour mon produit c 6 mois mais on le met pas sur les chiens

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 13:24:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dis moi pas que tu t'en sers de parfum, ma Valoche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 14:05:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

dis moi pas que tu t'en sers de parfum, ma Valoche




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 16:00:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

dis moi pas que tu t'en sers de parfum, ma Valoche



bah non pkoi tu me dis ça????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 19:17:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

..parce que t'en passes partout sauf sur les chiens ...alors avec mon esprit tordu, facile d'imaginer la suite

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 22:25:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah non j'en mets pas sur moi! j'en mets sur l'herbe, la cabane des chiens etc.....

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 07:07:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

sur l'herbe c'est pas bon ça pense un peu au barbecue et au ...

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 07:25:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, tu le fumes alors Valoche ton produit et tu le sniffes aussi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 11:54:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

patrick a écrit :

sur l'herbe c'est pas bon ça pense un peu au barbecue et au ...



ouais mais mon herbe je la fume pas hein! pis les tiques c là qu'ils sont donc vapo sur herbe et dans toutes les cabanes des chiens!
ainsi que les bords de fenetres de la maison, le véto a dit que ct super pour éviter que les insectes ne rentrent!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 12:59:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

tu passes ça à l'hellicopter alors

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 13:33:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 15:42:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non je vais le passer avec un appareil de pulvérisation pour les fleurs.

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 18:48:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

mais ton produits c'est contre les puces .. ou pour les fleurs .. ..

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 00:14:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c contre les puces et les tiques! donc les tiques vont sur la végétation!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 00:29:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Végétations .. mais quand on y a un probleme on peut se faire opérer non ....



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 08:02:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

joue pas au plus con avec le chef, Valoche tu es sûre de perdre ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 08:58:28   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  puceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum