CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Que puis- je espérer sortir ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 14:54:23   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Bonjour,
j'aurais voulu savoir le possible ''résultat'' d'un de mes couple de lahore,
Male : rouge cendré barré
Femelle : dun
A noter le male fait quasi le double de la femelle en taille, jamais vu une telle différence
Avicolement

--------------------
Culbutant1,
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 15:51:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tout dépend de la couleur qui se cache sous le mâle ......soit il est pur pour le rouge cendré soit il porte le bleu ou le brun, si cette couleur existe chez le lahore que je connais peu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 18:28:54   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

le brun je ne crois pas mais il y a les dilutions le jaune cendré et l'argenté ce qui complique un peu de dire ce qui va sortir sans tester ton mal

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 20:04:52   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

le dun en lahore n'est pas exactement le même qu'en fantail par exemple je vais essayé de trouver une photo

--------------------
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 20:16:18   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

le dun en lahore c'est cela avec cet aspect on vas dire marbré de jaune ,dixit les Allemands , si Seb 64 passe par là il vous en dira plus il en éléve


--------------------
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 22:24:42   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Merci pr les infos, quand il se seront mis a la procréation je vous le dirai ca sera le meilleurs moyen de le savoir quand les jeunes seront emplumés est ce possible de sortir un JC Barré ?
avicolement

--------------------
Culbutant1,
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 22:56:01   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

Culbutant1 a écrit :

Merci pr les infos, quand il se seront mis a la procréation je vous le dirai ca sera le meilleurs moyen de le savoir quand les jeunes seront emplumés est ce possible de sortir un JC Barré ?
avicolement

pour ça il faut que ton male soit porteur de jcbarré

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 23:25:03   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Merci


Edité le 23-02-2014 à 21:49:55 par Culbutant1




--------------------
Culbutant1,
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Que puis- je espérer sortir ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum