CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Putain de gel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-05-2012 à 16:06:34   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Quelle déception ce matin quand je suis allé controler les nids :sept jeunes déja bagués morts de froid,il a fait moins 2° dans la nuit de mercredi à jeudi,il y avait deux Bagadais,deux Sottos Italiens,un Morrilléro,un Figurita,un Chorrera et un Mariolhina,déja que la saison démarrait lentement,...j'ai les boules

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-05-2012 à 16:16:44   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 19-05-2012 à 21:56:19   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

soit rassure denis 0 rafeño sur 3 couples maintenat

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-05-2012 à 02:37:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui c'est con a cette date il devrait faire bon

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-05-2012 à 13:16:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ce sont les derniers saints de glace ...
Assez "classique" en fait .
En cette saison , surtout en altitude t'es jamais à l'abri d'un coup de froid .
Je me souviens une année être parti mi-juin à un rassemblement moto à Poitiers en T. shirt, blouson Jean, de chez moi , avoir rencontré le froid en Lozèr et mios cuir et combi pluie , puis la neige e même le Verglas de CLERMONT -Ferrand à l'arrivée.
Je me suis même cassé la gueule au retour à 3 ou 4 Km de l'arrivée d'étape à CLERMONT sur l'une des dernières congères Verglacée et me souviens avoir un "peuplier" ma bécane sur chute et glissade à même pas 10à l'heure !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-05-2012 à 13:26:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

Ce sont les derniers saints de glace ...
Assez "classique" en fait .
En cette saison , surtout en altitude t'es jamais à l'abri d'un coup de froid .
Je me souviens une année être parti mi-juin à un rassemblement moto à Poitiers en T. shirt, blouson Jean, de chez moi , avoir rencontré le froid en Lozèr et mios cuir et combi pluie , puis la neige e même le Verglas de CLERMONT -Ferrand à l'arrivée.
Je me suis même cassé la gueule au retour à 3 ou 4 Km de l'arrivée d'étape à CLERMONT sur l'une des dernières congères Verglacée et me souviens avoir un "peuplier" ma bécane sur chute et glissade à même pas 10à l'heure !



Ah l'excuse "les congéres", ce serait pas plutôt les glaçons qui avaient dans le pastis qui t'ont fait chuté
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-05-2012 à 15:07:11   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-05-2012 à 21:32:38   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

budapest a écrit :

soit rassure denis 0 rafeño sur 3 couples maintenat


miracle il y a du nouveau depuis ce matin sous un couple de triga j'ai 1 petit rafeño pourvu que celui la resiste
l'autre oeuf est sous un autre couple de triga et c'est pour demain

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-05-2012 à 15:08:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

Ce sont les derniers saints de glace ...
Assez "classique" en fait .
En cette saison , surtout en altitude t'es jamais à l'abri d'un coup de froid .
Je me souviens une année être parti mi-juin à un rassemblement moto à Poitiers en T. shirt, blouson Jean, de chez moi , avoir rencontré le froid en Lozèr et mios cuir et combi pluie , puis la neige e même le Verglas de CLERMONT -Ferrand à l'arrivée.
Je me suis même cassé la gueule au retour à 3 ou 4 Km de l'arrivée d'étape à CLERMONT sur l'une des dernières congères Verglacée et me souviens avoir un "peuplier" ma bécane sur chute et glissade à même pas 10à l'heure !


je comprends maintenant que tu aies des séquelles ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Putain de gelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum