CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

 Putching-ball

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:20:09   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

, il y a pas grand monde ce soir
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 11:20:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

la déprime du jour (en chanson!) : c une valoche abandonnée é é, qui va sur le forum de pigeonniers é é.......... hihi!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 11:31:55   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

la déprime du jour (en chanson!) : c une valoche abandonnée é é, qui va sur le forum de pigeonniers é é.......... hihi!


ho que oui je crois que ces du boulot pour la vigie ca


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 11:39:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:48:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon où que t'es valoche parce que moi, je suis là et je t'attends


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:16:06   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

j'attendrais le jour et la nuit, j'attendrais toujours ton..................
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 23:01:09   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais que tu chantes bien ben! hihi!

bah chardon on n'a pas les mm horaires pour venir! moi la journée ça devient hard là! trop de boulot ici!
et surtout les chiens à s'occuper, les chenils à construire, et l'arrivée de mon petit rott ce soir donc du boulot! et encore plus à venir, vu que je vais démarrer l'éducation de mon pitit rott pour qu'il soit un gentil garçon et faire mentir ces médias à deux balles!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 23:06:29   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

[citation=valoche]mais que tu chantes bien ben! hihi!

Merci Valoche
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 23:12:25   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais de rien ben! hihi
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 23:13:46   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

tu veux que je t'en chante une autre
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 23:21:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vi! mais pas une berceuse hein
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 23:23:19   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

n'est pas peur une chanson de ton époque
je chante, je chante soir et matin, je chante sur mon chemin.............
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 23:44:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah c vieux ça quand mm! mais bon trenet était un des totems de la chanson française!

euh, sinon t'as rien de plus récent??? pas du rap hein j'aime pas!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 00:39:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca bouge pas beaucoup le PB!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:20:07   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

indian a écrit :

Ca bouge pas beaucoup le PB!!!


PB=??
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:06:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

putching ball


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:41:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à ne pas confondre avec le PNB


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:11:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben va encore nous demander ce que c'est


--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 21:15:53   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

oui c'est quoi?????????????
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:33:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

à ne pas confondre avec le PNB


P etit N ain B outonneux???????hihi!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:35:18   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

valoche a écrit :

[citation=le chardon]à ne pas confondre avec le PNB


P etit N ain B outonneux???????hihi![/citation]

PNB= Pauvre Nana Barbue
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:37:48   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

elle est barbue ta nana???? beurkk! t sur que c pas un mec???? hihi
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:38:50   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

valoche a écrit :

elle est barbue ta nana???? beurkk! t sur que c pas un mec???? hihi


PNB = Valoche, t'es pas vive
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:45:54   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Ben a écrit :

[citation=valoche]elle est barbue ta nana???? beurkk! t sur que c pas un mec???? hihi


PNB = Valoche, t'es pas vive :D[/citation]

euh, désolée mais là je vois pas le rapport???? peut etre l'age vas savoir!
mais je t'en veux pas d'avoir une nana barbue hein!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:47:26   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

dis plutôt que tu sais plus quoi dire, je t'ai cloué le bec
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  Putching-ballNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum