CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Les Pyrénéennes 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 23:34:45   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Petite exposition régionale organisée à Saint-Gaudens ( 31 )
19 et 20 Septembre
National de la Blonde d'Aquitaine pour les intéréssés

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 11:02:50   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

...... et elle sera en string , la blonde d aquitaine?

J'y serai dimanche toute la journée
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 12:57:04   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Mon mari apporte les quelques lapins (en mue :() cet après midi et nous passerons dimanche en votre compagnie

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 13:21:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Fatche, j'avais mal lu: j'ai cru que ton mari t'amenais en mue et qu'il venait dimanche avec les lapins!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 13:27:12   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 00:40:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bunnylove a écrit :

Mon mari apporte les quelques lapins (en mue :() cet après midi et nous passerons dimanche en votre compagnie


salut bunny,alors des bébés rohen

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 03:23:20   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Salut Gilles, juste 1 jeune et encore sujet de travail.
J'ai une femelle qui reste vide malgré les saillies et l'autres qui me les laisse mourir (et pas de jolis dans la portée).
Dur dur cette variété
Et toi, as tu commencé la repro?

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 04:43:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

la rohen a une jeune (femelle ) noir tres belle avec le noir et la noir avec le japonais 3 jeunes 1 malle noir pas mal,une femelle japonais tres bien et un rohen mort a la naissance et le malle en plus(le moing bon)il est cher mon copain avec 17 femelles il y a du rohen sur les jeunes m'est je n'ais pas encorre put y allé(et les felles sont pour la plupar des nains de race (pas la méme ) enfin je verais bien ci il a quelque chose d'intéréssant.les miens ont 3 semaines je suis content quand méme car méme ci il est mort il y a un rohen qui est sorti

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 08:36:36   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

rohen,c'est quoi ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 15:43:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

coucou54300 a écrit :

rohen,c'est quoi ?


une couleur en lapin

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 20:40:38   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

C'est ça

là tu as un nain rex rhoen


Quand tu auras 2mn Gilles, je veux bien voir les loustics

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 21:52:49   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Hou!mais c'est joli tout plein ça

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 23:32:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bunnylove a écrit :

C'est ça

là tu as un nain rex rhoen


Quand tu auras 2mn Gilles, je veux bien voir les loustics


c'est prevus

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Les Pyrénéennes 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum