CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les reptiles .. et NAC 

 mes pythons pied ball et albinos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 18:41:16   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   



Uploaded with ImageShack.us

Ca c'est mes bébés!

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 19:52:38   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

beau en jaune

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 20:24:19   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

Vraiment superbes!!!

--------------------
Alexandre CARD
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 17:38:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

très beaux !

pas mal au bout de mes santiags !

aiee...pas sur la tête ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 18:17:20   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

ouais alors...elles vont te coûter un saladier, tes santiags...mais ça aurai de la gueule!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 02:21:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'en ai une paire ( ... quelque part ... que j'ai plus mises depuis bien des années ... ) avec les bouts (pointus) en serpent , mais je sais pas quel serpent (probablement du crotale, serpent à sonnette, assez commun) et ça coutait déjà un bras à l'époque .! .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 23-02-2013 à 08:28:42   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

ca fait flipper!!! mai c est joli surtout le blanc avec des taches!!!! tu leur donne quoi a mangé??

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  les reptiles .. et NAC  mes pythons pied ball et albinosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum